[TV LCD] Comment choisir ?

TM2001
Bien qu'encore assez chére, les TV LCD 38 cm ( 15"), sont vraiment pratique
pour leur taille, dans une chambre par exemple, mais comment choisir ?

Il y Philips, Samsung, .. entre 700E et 900E

contraste , luminosité , angle, traitement digital ?

Merci pour vos réponses

Thierry

Fanfan
"TM2001" a écrit dans le message de
[...]

Compte tenu des difficultés que rencontre PHILPS (fermetures d'usines et
restructurations) je crois qu'il serait plus prudent d'éviter cette marque.
pilou
Fanfan a écrit:

Compte tenu des difficultés que rencontre PHILPS (fermetures d'usines et
restructurations) je crois qu'il serait plus prudent d'éviter cette marque.

Si on tenait compte de cette remarque, on acheterait plus rien, c'est
pas parcequ'ils restructurent qu'ils ne font plus rien de bon!!!

cfr Renault Vilvorde fermé et ils vendent encore plus de "bonnes" voitures!
Fanfan
"pilou" a écrit dans le message de
Si on tenait compte de cette remarque, on acheterait plus rien, c'est
pas parcequ'ils restructurent qu'ils ne font plus rien de bon!!!

Eh oui mon ami ! Quand un salarié prend un coup de pied au cul en général il
bosse moins bien. Cette subtilité vous échappe-t-elle encore ou je développe
?
TM2001
Cela ne m'explique pas quels paramétres prendre en compte pour faire mon
choix !

Thierry

"Fanfan" a écrit dans le message news:
bm36ld$7pn$

> [...]

il
bosse moins bien. Cette subtilité vous échappe-t-elle encore ou je

Fanfan
Cela ne m'explique pas quels paramétres prendre en compte pour faire mon
choix !

Je ne sais pas ce qu'il faut faire je sais simplement ce qu'il ne faut pas
faire. Ce n'est déjà pas si mal. Non ?
L'Aquitain
pilou wrote:
Fanfan a écrit:

[...]

Salut

Si j'étais toi, je ne me fatiguerais pas à poursuivre une discussion avec ce
fanfan qui semble avoir abandonné son ancien pseudo, le néfaste "papillon"
;o(

--
A+
L'Aquitain
pilou
Fanfan a écrit:
[...]

Ben si je reprend mon exemple de Renault, depuis qu'ils ont fermé
Vilvorde, ils caracolent en tête des ventes et produisent probablement
les voitures les plus sécures du moment!
Les travailleurs qui ont reçu un coup de pied au cul n'ont rien à voir
là dedans,ils ne sont (malheureusement plus là) ce sont ceux qui restent
qui bossent, ou alors des robots!
Fanfan
[...]

Bon exemple que celui de Renault. J'ai mon médecin qui a eu sa voiture neuve
immobilisée un mois à 400 km de chez lui suite à une panne. Ce compoertement
est inadmissible et montre en plus un profond mépris du client. Suite à
l'attente prolongé du médecin les services Renault auraient répondu ( là on
aurait pu s'en douter) qu'ils étaient débordés. Cette réponse en dit long en
effet sur la qualité actuelle des produits Renault. Cher ami, ne vous est-il
pas venu à l'esprit que l'on ne vous dit pas tout sur Renault ? Bref, ayant
certainement un peu plus de bouteille que vous et ayant vécu comme beaucoup
d'anciens des fermetures d'usines et des restructurations je peux vous
affirmer qu'un personnel restant, écoeuré et démobilisé par les magouilles
de leurs dirigeants, n'est pas mobilisé au mieux pour maintenir une qualité
normale. A titre d'information je vous invite à lire l'excellent article
dans le Monde traitant de la descente aux enfers d'un fleuron de notre
industrie : ALSTOM. On y explique comment une entreprise de réputation
mondiale est devenue en quelques années en quasi faillite suite aux
magouilles de leurs responsables financiers qui passent leur temps a
spéculer en bourse plutôt que de s'intéresser aux hommes qui y travaillent
et aux problèmes techniques. Bref, après la publicité qui est faite
aujourd'hui par la presse mondiale, suite à ses difficultés financière du
jour, je vois diificilement comment cette entreprise pourrait se redresser,
trouver des clients sérieux et produire de la qualité.

Bef c'est un autre sujet, c'est de la polotique.
Fanfan
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<wiking> a écrit dans le message de
[...]

C'est avec plaisir que je constate que mes réflexions dérangent. Mais
j'avais déjà ignoré le crétin que vous êtes ! Evitez de changer de pseudos
cela m'évitera de lire vos conneries.

Merci :o)
Alexis
Quelqu'un pourrait m'expmliquer l'interet de ce que dit fanfan ???
Une personne desire s'acheter une tele, et demande les caracteristiques
techniques, et fanfan lui repond "ne prend pas philips, ce sont des
mechants".

Alors d'accord, j'exagere car fanfan dit plutot que mauvaise ambiance
implique mauvais resultats... mais enfin le matos philips reste pour
l'instant de la qualite.

C'est vraiment completement pipo, on dirait un discours de propagande a deux
balles preformate.
Et en plus c'est completement HS....

Parce que perso, j'aurais bien aime aussi trouver une reponse a cette
question, car pour l'instant je trouve que les TV LCD ont un pris
extremement eleve pour un confort d'utilisation ultra bof...

A+
Alexis
1 2