TV LCD

Le
bonjour,
je cherche des renseignements sur les televiseurs lcd, les marques a
évitées, ou a privilégiées..??
la grandeur d'écran ce rapprochant d'un 63 cm a tube..??
les prises nécessaires, presques obligatoires ??
le respect des couleurs ?
enfin ce que des utilisateurs ont vécus .Merci de vos suggestions
Machin
Le #7988191
Dans son message précédent, @ Gerard @ a écrit :
[...]

Pour ma part je recommande : Sony Bravia full hd. Deux entrées HMDI est
un minimum.
Alf92
Le #7988181
Dans @ Gerard @
[...]

une donnée importante que tu as omise est ton budget.
on trouve de bons LCD 32" (82cm) premiers prix pour 500 euros...

--
Cordialement,
Alf92
[...]

Hum... tombés du camion ?
Florent
Le #7988141
Dans son message précédent, Machin a écrit :
[...]

bien amballés alors

(huhu que je suis amusant)
Alf92
Le #7988131
Dans Machin <@> a écrit :

[...]

LG chez Mistergood Deal ou gamme génértique à la Fnac.
exemple : http://cjoint.com/?cdsCyVxnbR
le cycle de vie des références sur ce type de produit est très court.
le bas de gamme d'aujourd'hui correspond au haut de gamme d'il y a 3
mois...

--
Cordialement,
Alf92
le bas de gamme d'aujourd'hui correspond au haut de gamme d'il y a 3
mois...

HUHUHU !!!

Période de renouvellement des Pioneer, Panas ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
le bas de gamme d'aujourd'hui correspond au haut de gamme d'il y a 3
mois...

HUHUHU !!!

Période de renouvellement des Pioneer, Panas ?

bon ok j'exagère un peu. :-)
mais le fait est que les dalles dernier cri se retrouvent très rapidement
dans les TV de sous-marques (Carrefour, Fnac,...)

--
Alf92
André Tuytschaver
@ Gerard @ a écrit :
[...]

Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur lcd Sharp HD dont je suis très satisfait, même
si actuellement je suis encore connecté au cable analogique, le
numérique n'arrivant ici que dans quelques mois.
Je me suis basé sur les essais publiés sur ces deux sites et aussi
évidemment sur mon appréciation personnelle.
http://www.erenumerique.fr/categ.php?c2
http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
AeroFred
Le #7988051
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:
[...]

les Sony Bravia sont effectivement un très bon choix, notamment sur deux
points essentiels : la gestion du 16/9ème et la possibilité d'enregistrer
les programmes tnt télé éteinte. Les menus sont agréables également.les
dalles, quand à elles, sont communes à samsung.

par contre, je préfère, de loin, l'image du plasma.

Fred