Tv lcd placée en hauteur

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je voudrais acheter une Télé LCD de 40 Pouces.

Le problème est que je vais l'installer en hauteur dans ma chambre.

Elle sera à une distance horizontale de 3 Mètres et une distance verticale
de 80 cm (distance entre le bas du LCD et le
point du projection de ma tête sur le plan verticale de la télé).

Aurais je une dégradation de l'image?

Merci.

Philippe Gueguen
"Runge13" a écrit dans le message de news:
49451354$0$888$
ça dépend du modèle.
Pour + de sécurité achète une fixation inclinable.

Merci pour ta réponse.
Que veux tu dire par fixation inclinable?(ma tv ne sera pas accroché au mur
mais posée sur une commode)

jean-daniel dodin
Loïc a écrit :
Bah tu essai comme ça sinon tu achetera un support mural inclinable !

disons que pour le meilleur confort, il faut incliner la télé, que ce
type de télé est lourd et peu stable et qu'il est donc indispensable
qu'elle soit retenue à la partie supérieure (en bas il est facile de
mettre une cale)

on peut bricoler, mais il faut du solide...

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: