Tv lcd placée en hauteur

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je voudrais acheter une Télé LCD de 40 Pouces.

Le problème est que je vais l'installer en hauteur dans ma chambre.

Elle sera à une distance horizontale de 3 Mètres et une distance verticale
de 80 cm (distance entre le bas du LCD et le
point du projection de ma tête sur le plan verticale de la télé).

Aurais je une dégradation de l'image?

Merci.
Runge13
Le #18136401
ça dépend du modèle.
Pour + de sécurité achète une fixation inclinable.

"Philippe Gueguen" news:4944e4fb$0$2052$
[...]

Le #18137181
"Runge13" 49451354$0$888$
ça dépend du modèle.
Pour + de sécurité achète une fixation inclinable.

Merci pour ta réponse.
Que veux tu dire par fixation inclinable?(ma tv ne sera pas accroché au mur
mais posée sur une commode)
Runge13
Le #18140461
Ah oui ça se complique, je pensais au mur.
Peut-être existe t il des pieds universels ??

"Philippe Gueguen" news:49453096$0$22688$
[...]

Loïc
Le #18140881
Bah tu essai comme ça sinon tu achetera un support mural inclinable !

[...]

jean-daniel dodin
Le #18142221
Loïc a écrit :
Bah tu essai comme ça sinon tu achetera un support mural inclinable !

disons que pour le meilleur confort, il faut incliner la télé, que ce
type de télé est lourd et peu stable et qu'il est donc indispensable
qu'elle soit retenue à la partie supérieure (en bas il est facile de
mettre une cale)

on peut bricoler, mais il faut du solide...

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: