=>> TV LCD SAMSUNG LE40R73BD ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Je me déciderais bien pour l'achat du TV LCD :
SAMSUNG LE40R73BD .

Si vous possédez cet appareil, merci de donner vos impressions sur celui-ci
.

A-t-il déjà été testé quelque part ?

Cordialement

André

Al
C marrant car j'aimerais aussi avoir cette réponse :)
Je suis justement en train de me pencher sur un achat LCD mais le choix est
franchement pas évident
à part que l'image Samsung est pour moi en attendant que je trouve mieux la
meilleure.
Sinon je pencherais plus pour le LE40M61B qui a une dalle plus récente et
qui, je l'ai vue, a une image hyper constrastée avec des noirs magnifiques!

Bon courage
Alain

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4465a871$0$5178$
[...]

Alain Brillant
"Al" a écrit dans le message de news:
AVqag.181$
C marrant car j'aimerais aussi avoir cette réponse :)

Les LCD Samsung sont certes de bons téléviseurs, mais vous obtiendrez
plus de réponses en postant dans le forum adéquat car celui ci, comme
son nom l'indique, est consacré à la HI-FI.
Père Hitonitte
Alain Brillant a écrit :
[...]

lequel svp ?

car celui ci, comme
son nom l'indique, est consacré à la HI-FI.

rec.son-image aussi
Alain Brillant
"Père Hitonitte" a écrit dans le message de
news: 446c49eb$0$29214$

lequel svp ?

Peut être news:fr.rec.son-image.home-cinema ou
news:fr.rec.son-image.video.materiel qui me semblent plus adaptés que
fr.rec.son-image.hifi consacré aux discussions sur la HI-FI ainsi que le
stipule la charte :

Charte du forum fr.rec.son-image.hifi

Nom : fr.rec.son-image.hifi

Statut : non-modéré