Tv Orange

1 réponse
max
Pourquoi ne peut on pas avoir partout la tv (avec orange) même lorsque nous
somme en adsl2+
Cela reviendrait trop cher à FT?
Ou cela leur est interdit part l'ART dans les zones non dégroupées.
Merci d'avance pour vos réponses.

Max

1 réponse

go50
"max" a écrit dans le message de news:
4647f868$0$30148$
Pourquoi ne peut on pas avoir partout la tv (avec orange) même lorsque
nous
somme en adsl2+
Cela reviendrait trop cher à FT?
Ou cela leur est interdit part l'ART dans les zones non dégroupées.
Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour,

a priori, materiel couteux a deployer, investissement prefere sur les zones
en concurrence (degroupes) = logique d'entreprise commerciale