tv orange et liveplug

Le
bandit92
bonjour,

je suis dans une zone ou j'ai un débit 2 Mg , je reçois bien la Tv en
ethernet, mais , je voulais utilisé les liveplug orange , cependant
l'image est saccadée.
j'ai donc acheté des prises CPL bewan E200 , j'ai les numéros de chaine
mais pas l'image .;-(

avez vous une explication ?

merci

laurent
Lou Ravi
Le #20197721
bandit92 wrote:
[...]

Peut-être,. changer de prise. J'ai intervenu sur un système pareil
dernièrement où ça coupait tout le temps mais en changeant de prise
murale (donc de circuit sans doute) tout allait bien. C'est à essayer au
moins, ça ne coûte rien.