TV par cable

raleur
bonjour,
Je reçois la TV par câble (NUMERICABLE à Nancy) et depuis une semaine des
chaines en numérique grâce au décodeur fourni moyennant une caution de 75
euros.
La qualité en analogique était devenue assez mauvaise, je croyais
(d'après mon expérience avec la free-box) que la qualité du son et de
l'image serait améliorée avec le système numérique; ce n'est vrai qu'en
partie par contre une dizaine de chaines (de mon contrat) sont
inaccessibles en numérique. Quand au numérique lui même, ça "rame" moins
qu'avec certaines chaines de free mais quand même NUMERICABLE est sensé
me fournir de la TV...Bref je ne suis pas satisfait!
Et surtout je n'apprécie pas de devoir payer des communications
téléphoniques pour obtenir une aide technique qui ne devrait pas être
nécessaire!
Il ne semble pas y avoir de possibilité de communication par
courriel...pourtant le site de NUMERICABLE existe mais c'est seulement
l'aspect commercial qui est mis en avant...
Enfin lors du retait du décodeur numérique, le commercial de NUMERICABLE
m'a informé d'une future offre de sa société concernant l'ADSL et la
téléphonie...
Prudence aux nouveaux venus.

Elephant Man
raleur le 31.08.06 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je reçois la TV par câble (NUMERICABLE à Nancy) et depuis une
semaine des chaines en numérique grâce au décodeur fourni
moyennant une caution de 75 euros.

Voyez news:fr.rec.tv.terrestre

--
Bringing clarity to your world.
Pascal (DALTON)
Le 31/08/06 11:41, dans ,
« raleur » a écrit :

Il ne semble pas y avoir de possibilité de communication par
courriel...pourtant le site de NUMERICABLE existe mais c'est seulement
l'aspect commercial qui est mis en avant...

Quand j'étais abonné chez eux j'utilisais cette adresse mail :

Il ne faut pas être pressé mais ils répondent.

Mais je suis content de m'en être débarrassé, même si la qualité de la TV
numérique de la FreeBox est inférieure à celle de Numéricable.

Numericâble c'est cher pour ce qu'on a et la résiliation des contrats à date
anniversaire c'est vraiment crispant, on devrait l'interdire.

--
Pascal
Site personnel -> http://p.dufournet.free.fr
aenea
> Numericâble c'est cher pour ce qu'on a

bof du 30 mega pour 19.90 euros/mois ca va
Stephane Legras-Decussy
"aenea" a écrit dans le message de news:
44f73418$0$166$
bof du 30 mega pour 19.90 euros/mois ca va

rien qu'avec 1mega, je choppe 2 films par jour sur
emule...

vous z'en faite quoi de vos 30 mega, les gars ?
Ray
44f768b7$0$30230$

[...]

Ben le probleme c'est qu'on peut pas avoir moins... c'est, je crois, devenu
l'offre de base...
Et downloader à 2200KB/s c'est sympa (meme si fondamentalement ça change
rien)

--
(¯`·..Raybones..·´¯)