TV Perso Freebox en Full HD ?

Le
Snoogyboo
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de changer ma vieille télé 36 cm par un plasma.

Ce modèle m'intéresse car il est full HD (
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Panasonic_TH103PF9EK.html ).

Question, ça donne quoi la tv perso en full hd?

Merci pour vos réponses, j'ai sorti la carte bleue
Didier
Le #8178571
"Snoogyboo" 46938630$0$27169$
[...]

Fais bien attention c'est plus grand qu'un 36 cm :-))
Devant une TV comme ça ma CB se cache.
Didier.
Esperanza
Le #8178561
[...]

Ayant 2 postes TV à la maison j'ai laissé le câble sur le plasma dans le
salon et j'ai connecté la HD sur un retro projecteur dans la chambre. Si
j'inverse en connectant la HD sur le plasma j'ai un plus mauvais résultat.
Globalement la qualité d'un dvd est bien meilleure sur un plasma que la
source vidéo de la FB. Sur des TV plus "classiques" on remarque moins les
défauts.
Pierre-Hugues HUSSON
Le #8178551
Snoogyboo wrote:

[...]

Euh bah ca doit être assez ignoble surtout les flux live ....
De toutes facons le port HDMI de la freebox HD supporte pas le Full HD
Pierre
Le #8178541
[...]

bonjour
Tu as beaucoup de chance de ne sortir que la CB, moi, j'ai envie de
l'acheter ... juste le temps de vendre ma voiture :)
Pierre
Jean-Marc Desperrier
Le #8178531
Snoogyboo wrote:
Ce modèle m'intéresse car il est full HD (
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Panasonic_TH103PF9EK.html ).

[...]
Merci pour vos réponses, j'ai sorti la carte bleue

C'est quoi ta carte, une "black infinite" ? :-)
Thépault Maxime
Le #8178521
Snoogyboo a écrit :

Question, ça donne quoi la tv perso en full hd?

ça restera de la basse définition ;)
subrico
Le #8178511
Snoogyboo a écrit :
[...]

C'est pas un peu trop petit...
Plus sérieusement, le passage de la tv à tube à un ecran hd voire full
hd est décevant car les sources sont principalement SD et le rendu sera
moins convainquant.
Tv perso : source d'encore moins bonne qualité que le reste des chaine
fbx...
Il reste qques chaîne HD potable comme iconcert HD, là on a l'impression
de rentabiliser l'achat.
C'est vrai que de la tv perso hd ça serait sympa, j'attend surtout
l'offre VOD_HD free homevideo.
biors
Le #8178501
Salut,

super le plasma et pas cher...

Mais as-tu regardé la conso électrique ?

1,5 kW pour une télé ça ne chauffe pas que la maison.

M BIORS

[...]

Face de crabe
Le #8178481
[...]

absolument rien, car la compression video montante est volontairement forte
(80% de ta bande passante up maxi) afin de fluidifier au maximum l'image.

http://www.freenews.fr/nat/4991-services-tvperso-comment-ca-marche.html

Merci pour vos réponses, j'ai sorti la carte bleue

tking
Le #8178301
Snoogyboo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Impeccable, surtout avec les freezes de chez Free hd, tu vas apprécier
chaque image.