TV philips 16/9

4 réponses
duke
bonsoir,
j'aimerais savoir si c'est normal que la tv 16/9 philips 28PWxxxx ,e
commute pas lorsque je regarde un DVD en 16/9? Perder vous =E9galement
une partie de l'image lorsque vous mettez le dvd 16/9 sur tout l'ecran?
merci pour vos renseignements

4 réponses

Loïc
Tu as regler ton lecteur dvd en 16/9 ?
Ca devrait commuter en plein ecran !!! et donc ne rien perdre de l'image.

"duke" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'aimerais savoir si c'est normal que la tv 16/9 philips 28PWxxxx ,e
commute pas lorsque je regarde un DVD en 16/9? Perder vous également
une partie de l'image lorsque vous mettez le dvd 16/9 sur tout l'ecran?
merci pour vos renseignements
Gilles Morellini
duke a écrit :
bonsoir,
j'aimerais savoir si c'est normal que la tv 16/9 philips 28PWxxxx ,e
commute pas lorsque je regarde un DVD en 16/9? Perder vous également
une partie de l'image lorsque vous mettez le dvd 16/9 sur tout l'ecran?
merci pour vos renseignements

Le signal de commut est, à ma connaissance, envoyé par le lecteur et
reconnu en RVB par la TV.
Mon premier lecteur dvd Thomson faisait commuter ma 16/9 28 Pouces
Philips de l'époque, celui qui a suivi (Cambridge) ne l'a jamais fait.

Actuellement, mon 575 Pionneer ne le fait pas non plus sur ma 32PW Philips.

Quant à l'intégralité de l'image, il y a parfois un menu "usine" plus ou
moins caché qui permet d'acceder à un zoom ou un recadrage de l'image,
entre autres, à utiliser avec moultes précautions...

--
Gilles.
duke
j'ai un lecteur DVD samsung et il ne fait pas la commatation
duke
oui j'ai mis mon lecteur dvd samsung en 16/9 mais rien ne se passe