[TV Philips 28-PW-8505] Comment lui faire scanner les chaines...

bilbon_hobbit
Salut,

Je voudrais refaire scanner les chaines à ma TV.
Je n'ai plus la doc et je ne me souviens plus comment lui faire faire
cette recherche...

Qui peut m'aider ?

Merci.
@
Joe Balck.

guillaume.lapierre
(Joe Black) wrote in message news:...
[...]

Philips ! ;-)
Sur leur site web tu as les docs utilisateurs de toutes leurs TV !!

http://www.p4c.philips.com/files/2/28pw8505_12/28pw8505_12_dfu_fra.pdf

A priori c'est la page 4 qui t'intéresse !

Guillaume
bilbon_hobbit
> Philips ! ;-)
Sur leur site web tu as les docs utilisateurs de toutes leurs TV !!

http://www.p4c.philips.com/files/2/28pw8505_12/28pw8505_12_dfu_fra.pdf

A priori c'est la page 4 qui t'intéresse !

Oui, c'est ça... Je t'aime, mon ami ;-)

J'essaye ce soir pour France-Grèce... Tu me sauves la vie ;-)

@+
Joe content Black.