tv pinnacle

Le
leon
bonjour
j'ai une clef pinnacle usb pour la tv tnt
sous vista
j'ai installé le cd je reçois super bien la tv
seul problème l'image n'est pas dans la fenêtre de pinnacle tv center pro
mais "collé" sur mon bureau avec un icone dans la barre des tache
"activeMovie Windows"
sans pouvoir modifier sa dimension ????
la fenêtre tv center pro et noir
merci