TV Pinnacle

2 réponses
leon
bonjour
j'ai une clef pinnacle usb pour la tv tnt
sous vista
j'ai installé le cd je reçois super bien la tv
seul problème l'image n'est pas dans la fenêtre de pinnacle tv center pro
mais "collé" sur mon bureau avec un icone dans la barre des tache
"activeMovie Windows"
sans pouvoir modifier sa dimension ????
la fenêtre tv center pro et noir
merci

2 réponses

Patrick D.
Le Sat, 12 Jul 2008 14:20:09 +0200, leon a écrit:

bonjour
j'ai une clef pinnacle usb pour la tv tnt
sous vista
j'ai installé le cd je reçois super bien la tv
seul problème l'image n'est pas dans la fenêtre de pinnacle tv center pro
mais "collé" sur mon bureau avec un icone dans la barre des tache
"activeMovie Windows"
sans pouvoir modifier sa dimension ????
la fenêtre tv center pro et noir
merci

lire le mode d'emploi
regarder dans les options, rubrique "overlay"

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
leon
merci
mais je ne trouve pas overlay ?????

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 12 Jul 2008 14:20:09 +0200, leon a écrit:

bonjour
j'ai une clef pinnacle usb pour la tv tnt
sous vista
j'ai installé le cd je reçois super bien la tv
seul problème l'image n'est pas dans la fenêtre de pinnacle tv center pro
mais "collé" sur mon bureau avec un icone dans la barre des tache
"activeMovie Windows"
sans pouvoir modifier sa dimension ????
la fenêtre tv center pro et noir
merci

lire le mode d'emploi
regarder dans les options, rubrique "overlay"

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*