TV: Sarkozy se vante de ses audiences

Le
Cléa Griffes
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est
targué aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le
match amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée
"Paroles de Français", la semaine dernière sur TF1.

Selon plusieurs participants à la réception des députés UMP à l'Elysée,
le chef de l'Etat a défendu cette émission. "J'ai fait plus que France
Brésil et c'était plus long qu'un match!", s'est-il félicité.

L'émission "Paroles de Français" avec Nicolas Sarkozy sur TF1 jeudi
dernier a été regardée par 8,3 millions de téléspectateurs, soit 34% de
part d'audience, selon les chiffres Médiamétrie communiqués par la chaîne.

La veille, le match amical France-Brésil, également retransmis sur TF1,
avait réuni 8 millions de téléspectateurs, soit 33% de part d'audience,
toujours selon la chaîne.

Pour ma part je n'ai regardé ni l'un ni les autres. 1 grosse merde ou 11
petites merdes, c'est kifkif, ça pue.
Pollux
Le #23131351
"Cléa Griffes" news: 4d5bd1a0$0$6283$
[...]

Pour le match sarkozy/mexique, quelle audience ?
Pat O'Beur
Le #23131441
Cléa Griffes wrote:

[...]

taper

Je n'en crois pas mes yeux! Jusqu'à quelle profondeur notre spéléologue à
l'occasion Président "Moi-Je et Moi-même" va-t-il descendre dans le gouffre
du ridicule?

Se comparer à un match de foute,tsssss.... il est vrai que ses apparitions
n'ont guère plus de valeur. Les uns tapotent dans un ballon, lui tapote dans
les mots. 0 partout.

--
« Je suis fier d?être un patron industriel qui délocalise »
( -Guillaume Sarkozy- )
Cléa Griffes a écrit le 16/02/2011 :

1 grosse merde ...

Non, non, petite aussi.

--
Xavier
lexo
[...]

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

--
Mousse et pampre.
Baton Rouge
[...]

En lubrifiant...

LeLapin
Le #23132371
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :

Avec des talonettes.

--
LeLapin
Julien
Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la république.
Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

le problème c'est qu'il est entouré de toute une cour qui ne doit pas cesser
de le caresser dans le sens du poil, de le flatter, de lui dire qu'il est
grand et qu'il a fait une bonne émission, et il finit par y croire... Qui
lui dit la vérité dans son entourage ? Et qui oserait ?...
lexo
Le #23132901
Selon Julien :

[...]

Oui. Et c'était déjà le cas avec ses predécesseur, d'ailleurs. Mais
c'est encore pire pour lui, parce qu'il n'a pas l'intelligence et la
culture qui lui permettraient de garder un minimum de distanciation
face aux courtisans et à l'ivresse du pouvoir.

Qui sait ce qu'il va nous inventer pour conserver son poste ne 2012,
coûte que coûte ! Il est capable de tout et n'importe quoi ! Bourrage
des urnes ?

--
Mousse et pampre.
Lucien COSTE

t'as vu ce qu'il y avait en face !

--

Lucien COSTE
lexo
[...]

C'est pas faux, c'est pas faux... soupir...

--
Mousse et pampre.