TV: Sarkozy se vante de ses audiences

16 réponses
Cléa Griffes
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est
targué aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le
match amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée
"Paroles de Français", la semaine dernière sur TF1.

Selon plusieurs participants à la réception des députés UMP à l'Elysée,
le chef de l'Etat a défendu cette émission. "J'ai fait plus que France
Brésil et c'était plus long qu'un match!", s'est-il félicité.

L'émission "Paroles de Français" avec Nicolas Sarkozy sur TF1 jeudi
dernier a été regardée par 8,3 millions de téléspectateurs, soit 34% de
part d'audience, selon les chiffres Médiamétrie communiqués par la chaîne.

La veille, le match amical France-Brésil, également retransmis sur TF1,
avait réuni 8 millions de téléspectateurs, soit 33% de part d'audience,
toujours selon la chaîne.
_______________________________________________________________________

Pour ma part je n'ai regardé ni l'un ni les autres. 1 grosse merde ou 11
petites merdes, c'est kifkif, ça pue.

10 réponses

1 2
Pollux
"Cléa Griffes" a écrit dans le message de
news: 4d5bd1a0$0$6283$
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match
amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles
de Français", la semaine dernière sur TF1.

Selon plusieurs participants à la réception des députés UMP à l'Elysée, le
chef de l'Etat a défendu cette émission. "J'ai fait plus que France Brésil
et c'était plus long qu'un match!", s'est-il félicité.

L'émission "Paroles de Français" avec Nicolas Sarkozy sur TF1 jeudi
dernier a été regardée par 8,3 millions de téléspectateurs, soit 34% de
part d'audience, selon les chiffres Médiamétrie communiqués par la chaîne.

La veille, le match amical France-Brésil, également retransmis sur TF1,
avait réuni 8 millions de téléspectateurs, soit 33% de part d'audience,
toujours selon la chaîne.
_______________________________________________________________________

Pour ma part je n'ai regardé ni l'un ni les autres. 1 grosse merde ou 11
petites merdes, c'est kifkif, ça pue.

Pour le match sarkozy/mexique, quelle audience ?
Pat O'Beur
Cléa Griffes wrote:

AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est
targué aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le
match amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée
"Paroles de Français", la semaine dernière sur TF1.

Selon plusieurs participants à la réception des députés UMP à l'Elysée,
le chef de l'Etat a défendu cette émission. "J'ai fait plus que France
Brésil et c'était plus long qu'un match!", s'est-il félicité.

taper

Je n'en crois pas mes yeux! Jusqu'à quelle profondeur notre spéléologue à
l'occasion Président "Moi-Je et Moi-même" va-t-il descendre dans le gouffre
du ridicule?

Se comparer à un match de foute,tsssss.... il est vrai que ses apparitions
n'ont guère plus de valeur. Les uns tapotent dans un ballon, lui tapote dans
les mots. 0 partout.

--
« Je suis fier d?être un patron industriel qui délocalise »
( -Guillaume Sarkozy- )
Xavier Dupeyré
Cléa Griffes a écrit le 16/02/2011 :

1 grosse merde ...

Non, non, petite aussi.

--
Xavier
lexo
Selon Cléa Griffes :
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match amical
de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles de
Français", la semaine dernière sur TF1.

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

--
Mousse et pampre.
Baton Rouge
On Wed, 16 Feb 2011 18:54:22 +0100, lexo wrote:

Selon Cléa Griffes :
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match amical
de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles de
Français", la semaine dernière sur TF1.

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

En lubrifiant...

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Cléa Griffes :
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match
amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles de
Français", la semaine dernière sur TF1.

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la république.
Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

Avec des talonettes.

--
LeLapin
Julien
Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la république.
Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

le problème c'est qu'il est entouré de toute une cour qui ne doit pas cesser
de le caresser dans le sens du poil, de le flatter, de lui dire qu'il est
grand et qu'il a fait une bonne émission, et il finit par y croire... Qui
lui dit la vérité dans son entourage ? Et qui oserait ?...
lexo
Selon Julien :

le problème c'est qu'il est entouré de toute une cour qui ne doit pas cesser
de le caresser dans le sens du poil, de le flatter, de lui dire qu'il est
grand et qu'il a fait une bonne émission, et il finit par y croire... Qui lui
dit la vérité dans son entourage ? Et qui oserait ?...

Oui. Et c'était déjà le cas avec ses predécesseur, d'ailleurs. Mais
c'est encore pire pour lui, parce qu'il n'a pas l'intelligence et la
culture qui lui permettraient de garder un minimum de distanciation
face aux courtisans et à l'ivresse du pouvoir.

Qui sait ce qu'il va nous inventer pour conserver son poste ne 2012,
coûte que coûte ! Il est capable de tout et n'importe quoi ! Bourrage
des urnes ?

--
Mousse et pampre.
Lucien COSTE
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Cléa Griffes :
> AFP
> 16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est

targué
> aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match

amical
> de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles de
> Français", la semaine dernière sur TF1.
>

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

t'as vu ce qu'il y avait en face !

--

Lucien COSTE
lexo
Selon Lucien COSTE :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Cléa Griffes :
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match
amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles de
Français", la semaine dernière sur TF1.

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

t'as vu ce qu'il y avait en face !

C'est pas faux, c'est pas faux... soupir...

--
Mousse et pampre.
1 2