TV SAT HD

Utopie
Bonjour a tous,

Just pour Info.
Je viens de voir, dans hauppaugr.fr, une nouvelle carte PC SAT HD pour
réception de TV haute définition. Prix 299$ (on vend en $ en France)

Thierry Martel
> Just pour Info.
Je viens de voir, dans hauppaugr.fr, une nouvelle carte PC SAT HD pour
réception de TV haute définition. Prix 299$ (on vend en $ en France)

Peut importe
1 dollar = 1 Euro
Jean Le Dauphin
"Utopie" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

Just pour Info.
Je viens de voir, dans hauppaugr.fr, une nouvelle carte PC SAT HD pour
réception de TV haute définition. Prix 299$ (on vend en $ en France)

--> 1 Dollar = 1.24? Environ...

Le Dauphin
chaumont
"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message
de news:bvlghm$6qf$
| "Utopie" a écrit dans le message de
| --> 1 Dollar = 1.24? Environ...

Non !

1 euro = 1,24 $

Cà change les choses, dans le bon sens...

| Le Dauphin
Patrick Vuichard
Jean Le Dauphin wrote:

--> 1 Dollar = 1.24? Environ...

Non, c'est l'inverse. 1 ¤ = $1,24, soit $1 = 0,81 ¤.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
Thierry Martel

Non, c'est l'inverse. 1 ¤ = $1,24, soit $1 = 0,81 ¤.

Donc, ça revient à une moyenne de 1euroollar
Patrick Vuichard
Thierry Martel wrote:

Non, c'est l'inverse. 1 ? = $1,24, soit $1 = 0,81 ?.

Donc, ça revient à une moyenne de 1euroollar

En transcription "prix de magasins US" vers "prix de magasins FR", oui
(avant, j'utilisais la formule simple $1 = 10FF). En transcription d'une
facture en $, non.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>
jérôme
problème c'est que la seule chaîne HD
Euro 1080 sera cryptée Interno en Avril Mai
donc faudra un lecteur PCMCIA compatible
pour lire la future carte liée à Euro 1080
(pas d'abonnement achat unique)
Fabrice60
Bonjour.
Euh... vous pourriez aller répéter cela dans une banque ???
Sans blague, 1 Euro # 1,2 Dollar (heureusement !).
Fabrice.
Jean Sirguey
Sur le site de la bourse: 1 dollar = 1.24 ¤

--
Jean De Bourgoin, seigneur de Mozas

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Jean Le Dauphin wrote:

> [...]

Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004

Jean Le Dauphin
Jean Le Dauphin wrote:

> --> 1 Dollar = 1.24? Environ...

Non, c'est l'inverse. 1 ¤ = $1,24, soit $1 = 0,81 ¤.

--

--> C'est bizarre j'avais cru que l'Euro était actuellement plus fort que le
Dollar!....