La TV sera bientot interdite comme les webcams.

2 réponses
consultant (senior)
Les reportages tv sont hors la loi et diffusés en toute illégalité:
légalement personne n'a le droit d'être là pour vous filmer sans votre
conscentement, de conserver les images, de diffuser quoi que ce soit de
privé ou de privatif (vous vos affaires et chez vous) qui soit
identifiable;

c'est le terme légal, la tv est illégale comme google-street;

c'est pour ça que les zo(z)os des 'grands-reportages floutent ou
inversent les images, et par peingrerie: tous les trucages sont des
logiciels copyrightés, on paye à la passe comme aux p*.

--
incorporation consulting - (sénior).

2 réponses

claude bb
Le 31/08/2013 15:11, consultant (senior) a écrit :
Les reportages tv sont hors la loi et diffusés en toute illégalité:
légalement personne n'a le droit d'être là pour vous filmer sans votre
conscentement, de conserver les images, de diffuser quoi que ce soit de
privé ou de privatif (vous vos affaires et chez vous) qui soit
identifiable;

c'est le terme légal, la tv est illégale comme google-street;

c'est pour ça que les zo(z)os des 'grands-reportages floutent ou
inversent les images, et par peingrerie: tous les trucages sont des
logiciels copyrightés, on paye à la passe comme aux p*.

quelle affaire, Marie-Claire!
LeLapin
Le Sat, 31 Aug 2013 20:47:44 +0200
claude bb a écrit :

Le 31/08/2013 15:11, consultant (senior) a écrit :
> Les reportages tv sont hors la loi et diffusés en toute illég alité:
> légalement personne n'a le droit d'être là pour vous fil mer sans
> votre conscentement, de conserver les images, de diffuser quoi que
> ce soit de privé ou de privatif (vous vos affaires et chez vous)
> qui soit identifiable;
>
> c'est le terme légal, la tv est illégale comme google-street;
>
> c'est pour ça que les zo(z)os des 'grands-reportages floutent ou
> inversent les images, et par peingrerie: tous les trucages sont des
> logiciels copyrightés, on paye à la passe comme aux p*.
>

quelle affaire, Marie-Claire!

En plus si on veut vraiment voir les pubs, suffit de regarder la tél é
dans un miroir ! Sont cons...