TV Sony KDL 32S3000E

Renaud
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum .. mais je vous présente ma
recherche. :

J'ai un TV Sony KDL 32S3000S depuis decembre dernier . Tout est Ok et c'est
trés bon TV

Seulement depuis quelque temps (1 mois environ ...) lorsque je passe des DVD
ou K7 ( via l'utilisation des prises externes..) j'ai le logo en haut a
gauche de l'écran du TV qui ne disparait plus .... Cela me gene il reste
tout le temps du film ou de l'enregistrement .... ...( il dispraissait
normalement au bout de quelques secondes..)
Existe il un reglage ( quelques part ) que j'ai modifié sans le savoir (via
la telecommande )..!!! Pouvez vous me l'indiquer ....??
ou est ce un dysfonctionnement .. => appel SAV ??

Merci pour ces inos (ou me re-direiger vers un autres forum) ...
A bientot
Cordialement