tv source non modifiable

Le
laurent C.
je viens de remplacer ma carte tv HS sur mon PC HP Media Center. J ai
re-execute la config MCE pour configurer cette carte et connecter mon
decodeur tv de Orange MaligneTV (sagem) via la prise s-video, comme sur l
ancienne carte. Par contre, media center a fige la source sur "antenne" et ne
me laisse plus le choix de changer la source sur "satellite" ou "cable" pour
permettre cette configuration avec le decodeur tele. Pour info, la carte est
une CLUB-3D zaptv hybrid Analogue & dvb-t tv compatible MCE.
Des idees pour resoudre ce probleme?
Merci,
Laurent
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR
Le #12890
Bonsoir,

"laurent C." groupe de discussion :
[...]

Vous êtes sur le forum de Windows Media Center (2005).
Et sur ce dernier, il est possible simplement de changer la source.
Par contre sur Vista, le successeur de MCE2005, c'est un peu différent.
Vous aurez certainement une réponse en posant votre question sur le bon NG :

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )