tv tnt satellite

2 réponses
allison
Bonjour,
peut on mettre une tête universelle avec un démodulateur numérique

d'avance merci pour la réponse

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sat, 25 Oct 2008 18:00:08 +0200, "allison" <moa> wrote:

Bonjour,
peut on mettre une tête universelle avec un démodulateur numérique

Oui, en général on peut dire que tout ce qui se trouve sur le marché grand
public est prévu pour fonctionner avec une tête universelle.

La tête universelle qui est apparue depuis plus de 10 ans est devenue la norme
en matière de LNB pour la bande Ku.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
allison
merci pour la réponse

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 25 Oct 2008 18:00:08 +0200, "allison" <moa> wrote:

Bonjour,
peut on mettre une tête universelle avec un démodulateur numérique

Oui, en général on peut dire que tout ce qui se trouve sur le marché grand
public est prévu pour fonctionner avec une tête universelle.

La tête universelle qui est apparue depuis plus de 10 ans est devenue la
norme
en matière de LNB pour la bande Ku.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud