tv en wifi sur la freebox ?

Le
sylvain
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

si oui, lesquels ?

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

merci.
amiga17
Le #2916801
Bonjour;

sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

à mon avis non

si oui, lesquels ?

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

oui, auprés de Orange, toujorus à mon avis

merci.

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

le concombre masqué©
Le #2916791
"sylvain" news:
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

oui

si oui, lesquels ?

Toutes a part TF1, M6, W9 et canat sat/canal+

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

non si il a bien accepté les dernières cgv

merci.

de rien

--
Le concombre masqué

Vince
Le #2916731
le concombre masqué© a écrit:
[...]

Et si le multiposte n'est pas activé il y a toujours ça :

--
Vince

le concombre masqué©
Le #2916721
"Vince" news:
Et si le multiposte n'est pas activé il y a toujours ça :
tout a fait mais le plus simple pour lui c'est quand même de s'abonner à

FREE ;-)

--
Le concombre masqué

Michel Doucet
Le #2916701
Le Sat, 29 Dec 2007 20:38:38 +0100, le concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire:

"Vince" news:
Et si le multiposte n'est pas activé il y a toujours ça :
tout a fait mais le plus simple pour lui c'est quand même de s'abonner à

FREE ;-)

... tu fais de le retape pour tes patrons ? ;)

amiga17
Le #2916501
[...]

excuse, me suis planté, j'avais pas vu freebox :/ :/ :/

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

anneleguennec
Le #2916441
le concombre masqué©

MDR... C'est toi qui dit ça :-) Le racoleur d'orange/ft
Sinon que propose orange de simple pour le pb concernant sylvain ?
sans les +10 euros pour ci et + 15 euros pour ça ? ;-)

Un truc qui fait pas cling cling toutes les 5 minutes et qui rendant
tout enregistrement impossible.

Tout ça parce que l'abonnement a spéculé sur la qualité d'une ligne en
affichant des débits ATM (très spéculatifs...) et pas des débits IP
nettement moins brillants.

Le copain va revenir chez Orange (il a gardé un abonnement gratuit, ça
va simplifier) et acheter un décodeur TNT pour une qualité de reception
excellent. Ca m'a pris deux ans, mais il a compris.

Par contre, pour moi, la ligne autorise toutes les folies, avec un
affaiblissement de 15db les jours de grand vent seulement.

le concombre masqué©
Le #2916381
"Anne" news:1i9xgq7.319eyo1lssb7sN%
[...]

Et la réponse est pour le pb de sylvain est ?

--
Le concombre masqué

le concombre masqué©
Le #2916371
[...]

Et la réponse pour le pb de sylvain est ?

--
Le concombre masqué

Michel Doucet
Le #2916361
Le Sun, 30 Dec 2007 12:44:02 +0100, le concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire:

[...]

Pourrais-tu régler ton nouveau gadget pour qu'il ne poste pas en double ?