tv en wifi sur la freebox ?

10 réponses
sylvain
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

si oui, lesquels ?

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

merci.

10 réponses

amiga17
Bonjour;

sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

à mon avis non

si oui, lesquels ?

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

oui, auprés de Orange, toujorus à mon avis

merci.

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

le concombre masqué©
"sylvain" a écrit dans le message de
news:
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

oui

si oui, lesquels ?

Toutes a part TF1, M6, W9 et canat sat/canal+

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

non si il a bien accepté les dernières cgv

merci.

de rien

--
Le concombre masqué

Vince
le concombre masqué© a écrit:
"sylvain" a écrit dans le message de
news:
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

oui

si oui, lesquels ?

Toutes a part TF1, M6, W9 et canat sat/canal+

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

non si il a bien accepté les dernières cgv

Et si le multiposte n'est pas activé il y a toujours ça :
<http://tv.freebox.fr/>

--
Vince

le concombre masqué©
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Et si le multiposte n'est pas activé il y a toujours ça :
<http://tv.freebox.fr/>
tout a fait mais le plus simple pour lui c'est quand même de s'abonner à

FREE ;-)

--
Le concombre masqué

Michel Doucet
Le Sat, 29 Dec 2007 20:38:38 +0100, le concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Et si le multiposte n'est pas activé il y a toujours ça :
<http://tv.freebox.fr/>
tout a fait mais le plus simple pour lui c'est quand même de s'abonner à

FREE ;-)

... tu fais de le retape pour tes patrons ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

amiga17
"sylvain" a écrit dans le message de
news:
bonjour.

ma tv est en panne et mon voisin a une freebox.

est ce que je peux avoir des chaines de tv sur mon pc en lui demandant sa
clef wep ?

oui

si oui, lesquels ?

Toutes a part TF1, M6, W9 et canat sat/canal+

et si il n'utilise pas ce service, faut il l'activer quelque part ?

non si il a bien accepté les dernières cgv

merci.

de rien

excuse, me suis planté, j'avais pas vu freebox :/ :/ :/

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

anneleguennec
le concombre masqué© <le concombre masquÈ©@iliad.fr> wrote:

MDR... C'est toi qui dit ça :-) Le racoleur d'orange/ft
Sinon que propose orange de simple pour le pb concernant sylvain ?
sans les +10 euros pour ci et + 15 euros pour ça ? ;-)

Un truc qui fait pas cling cling toutes les 5 minutes et qui rendant
tout enregistrement impossible.

Tout ça parce que l'abonnement a spéculé sur la qualité d'une ligne en
affichant des débits ATM (très spéculatifs...) et pas des débits IP
nettement moins brillants.

Le copain va revenir chez Orange (il a gardé un abonnement gratuit, ça
va simplifier) et acheter un décodeur TNT pour une qualité de reception
excellent. Ca m'a pris deux ans, mais il a compris.

Par contre, pour moi, la ligne autorise toutes les folies, avec un
affaiblissement de 15db les jours de grand vent seulement.

le concombre masqué©
"Anne" a écrit dans le message de
news:1i9xgq7.319eyo1lssb7sN%
le concombre masqué© <le concombre masquÈ©@iliad.fr> wrote:

MDR... C'est toi qui dit ça :-) Le racoleur d'orange/ft
Sinon que propose orange de simple pour le pb concernant sylvain ?
sans les +10 euros pour ci et + 15 euros pour ça ? ;-)

Un truc qui fait pas cling cling toutes les 5 minutes et qui rendant
tout enregistrement impossible.

Tout ça parce que l'abonnement a spéculé sur la qualité d'une ligne en
affichant des débits ATM (très spéculatifs...) et pas des débits IP
nettement moins brillants.

Le copain va revenir chez Orange (il a gardé un abonnement gratuit, ça
va simplifier) et acheter un décodeur TNT pour une qualité de reception
excellent. Ca m'a pris deux ans, mais il a compris.

Par contre, pour moi, la ligne autorise toutes les folies, avec un
affaiblissement de 15db les jours de grand vent seulement.

Et la réponse est pour le pb de sylvain est ?

--
Le concombre masqué

le concombre masqué©
"Anne" a écrit dans le message de
news:1i9xgq7.319eyo1lssb7sN%
le concombre masqué© <le concombre masquÈ©@iliad.fr> wrote:

MDR... C'est toi qui dit ça :-) Le racoleur d'orange/ft
Sinon que propose orange de simple pour le pb concernant sylvain ?
sans les +10 euros pour ci et + 15 euros pour ça ? ;-)

Un truc qui fait pas cling cling toutes les 5 minutes et qui rendant
tout enregistrement impossible.

Tout ça parce que l'abonnement a spéculé sur la qualité d'une ligne en
affichant des débits ATM (très spéculatifs...) et pas des débits IP
nettement moins brillants.

Le copain va revenir chez Orange (il a gardé un abonnement gratuit, ça
va simplifier) et acheter un décodeur TNT pour une qualité de reception
excellent. Ca m'a pris deux ans, mais il a compris.

Par contre, pour moi, la ligne autorise toutes les folies, avec un
affaiblissement de 15db les jours de grand vent seulement.

Et la réponse pour le pb de sylvain est ?

--
Le concombre masqué

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 12:44:02 +0100, le concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire:

"Anne" a écrit dans le message de
news:1i9xgq7.319eyo1lssb7sN%
le concombre masqué© <le concombre masquÈ©@iliad.fr> wrote:

MDR... C'est toi qui dit ça :-) Le racoleur d'orange/ft Sinon que
propose orange de simple pour le pb concernant sylvain ? sans les +10
euros pour ci et + 15 euros pour ça ? ;-)

Un truc qui fait pas cling cling toutes les 5 minutes et qui rendant
tout enregistrement impossible.

Tout ça parce que l'abonnement a spéculé sur la qualité d'une ligne en
affichant des débits ATM (très spéculatifs...) et pas des débits IP
nettement moins brillants.

Le copain va revenir chez Orange (il a gardé un abonnement gratuit, ça
va simplifier) et acheter un décodeur TNT pour une qualité de reception
excellent. Ca m'a pris deux ans, mais il a compris.

Par contre, pour moi, la ligne autorise toutes les folies, avec un
affaiblissement de 15db les jours de grand vent seulement.

Et la réponse pour le pb de sylvain est ?

Pourrais-tu régler ton nouveau gadget pour qu'il ne poste pas en double ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/