TV sur WMC

Jacques NOLF
Bonjour,

Suite à une promotion dans un grand magasin de :
PCTV DVB-T Flash Stick - Tuner TV, Logiciel TV et Enregistrement ...
... PCTV DVB-T Flash Stick. Aucune configuration requise ! Branchez ...
seulement ! Alimenté
par le port USB et ultra-compact. PCTV DVB T Flash Stick.
Je n'ai ni antenne ni parabole et j'habite en Be à la frontière de Tourcoing
où le TNT est couvert.

Est-il exact que rien que cette clé USB suffit pour avoir les chaînes
françaises sur Vista WMC ?

Merci,

J.Nolf

era
Jacques NOLF a écrit :
[...]

Salut,
Faut pas rêver !
Il faut une antenne.
Azo4
chez mon beauf, ça marche pour une ou deux chaînes....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows