TV1 - 7540V Terres(hors sujet)

6 réponses
glubex
j'ai fais un scan avec un combo pour voir si l'émetteur du Mt Pilat
avait déjà lancé les canaux en HD, négatif, mais j'ai une chaînes

TV1 - 7540V Terres

pas de vidéo/audio

une p'tite idée ?????

6 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 22 Oct 2008 11:08:26 +0200, glubex
wrote:

j'ai fais un scan avec un combo pour voir si l'émetteur du Mt Pilat
avait déjà lancé les canaux en HD, négatif, mais j'ai une chaînes

C'est à poster dans le newsgroup approprié, soit le
fr.rec.tv.terrestre

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
glubex
comme dab Thierry est toujours là pour ................
je l'ai marqué HORS SUJET

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 22 Oct 2008 11:08:26 +0200, glubex
wrote:

j'ai fais un scan avec un combo pour voir si l'émetteur du Mt Pilat
avait déjà lancé les canaux en HD, négatif, mais j'ai une chaînes

C'est à poster dans le newsgroup approprié, soit le
fr.rec.tv.terrestre

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Patrick V
glubex a écrit :
comme dab Thierry est toujours là pour ................
je l'ai marqué HORS SUJET

Si c'est hors-sujet, ça n'a rien à faire ici, marqué HS ou non. Surtout
qu'il y a un beau groupe tout propre qui est fait pile poil pour ta
question. Ça serait dommage de ne pas l'utiliser...
cartomi
glubex avait soumis l'idée :
comme dab Thierry est toujours là pour ................
je l'ai marqué HORS SUJET

Et il a raison..
D'ailleurs à ce propos [HC] eut été plus approprié... ;-)
Thierry VIGNAUD
On Wed, 22 Oct 2008 18:22:21 +0200, glubex wrote:

comme dab Thierry est toujours là pour ................
je l'ai marqué HORS SUJET

Et encore tu l'aurai posté dans les deux newsgroups, mais même pas !

C'est d'autant plus incompréhensible que tu le fais sciemment. C'est quoi ton
intérêt de faire ça ? De la pure provocation ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
John Martins
Thierry VIGNAUD a formulé ce mercredi :
On Wed, 22 Oct 2008 18:22:21 +0200, glubex wrote:

comme dab Thierry est toujours là pour ................
je l'ai marqué HORS SUJET

Et encore tu l'aurai posté dans les deux newsgroups, mais même pas !

C'est d'autant plus incompréhensible que tu le fais sciemment. C'est quoi ton
intérêt de faire ça ? De la pure provocation ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Superbes interventions les gars ...

Bon, un post utile :
possédant ce récepteur, il affiche "Terres" quand il capte un
multiplexe trop faible pour pouvoir afficher le nom de la chaine.

Le multiplexe que tu reçois est sur 754 Mhz, regarde sur un plan de
fréquences des emetteurs voisins, tu y trouveras sans aucun doute un
émettant sur cette fréquence.

Mon Combo me fait la même chose quand il capte les emetteurs des
départements voisins.

Désolé pour le hors sujet, c'est inadmissible, et même inacceptable,
j'en suis conscient.