[tv5] ma série au Canada

13 réponses
Le Seigneur des Rateaux
y'en a t'il qui regardent, moi oui, quand je tombe dessus.
Le un gars une fille est bien immité, perso je ne regarde que pour
l'accent qui a lui seul me fait rire.

Mais question: pourquoi ce titre de "ma série au Canada"
Vu que ca devrait etre le Quebec

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID: <Xns995970805C18Amanitou@usenet-fr.tk>
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

10 réponses

1 2
doyoudoo
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

y'en a t'il qui regardent, moi oui, quand je tombe dessus.
Le un gars une fille est bien immité, perso je ne regarde que pour
l'accent qui a lui seul me fait rire.

Toi, c'est ton orthographe qui me fait rire.
big georges sale mine
brillantissime douyou-desk !!!

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46c24b2b$0$9618$

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:
y'en a t'il qui regardent, moi oui, quand je tombe dessus.
Le un gars une fille est bien immité, perso je ne regarde que pour
l'accent qui a lui seul me fait rire.

Toi, c'est ton orthographe qui me fait rire.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai pas dit l'orignal...
Le Seigneur des Rateaux
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a présenté l'énoncé suivant :
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...

là j'ai de gros doutes, de quand datent le VF et la VQ ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
b0bba
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...

là j'ai de gros doutes, de quand datent le VF et la VQ ?

Le couple un gars, une fille se multiplie...

Des sketches percutants qui charment l'étranger.

Vendu à travers le monde, le concept Un gars, une fille réjouit des
millions de téléspectateurs.
Dès 1998, le concept est repris dans l’Hexagone où Chouchou et Loulou
charment rapidement le public français. C’est le début d’une percée
internationale sans précédent pour le format créé par Guy A. Lepage.

À ce jour, il existe 21 « Guy et Sylvie » dans le monde, soit 21 pays ou
provinces qui possèdent leur propre version de Un gars, une fille:
l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, le Canada anglais, l’Espagne, la
France, la Grèce, la Hongrie, la Pologne, Israël, l’Italie, la Lettonie
, la Ligue des Pays Arabes, la Lituanie, le Mexique, les Pays-Bas, le
Portugal, le Québec, la Russie, la Suède et l’Ukraine. Ce qui en fait le
format scénarisé le plus vendu sur la planète. La version québécoise a
d’ailleurs remporté la Nymphe d’Or du meilleur format scénarisé au
Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Chaque nouvelle naissance est suivie de très près. Guy A Lepage
travaille étroitement avec les producteurs et supervise les premiers
tours de manivelle afin que le concept réalisé à l'étranger respecte la
formule originale.

http://www.radio-canada.ca/television/ungarsunefille/

--
b0bba
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Seigneur des Rateaux wrote:

Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...

là j'ai de gros doutes, de quand datent le VF et la VQ ?

Quelle confiance...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
doyoudoo
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46cb19b1$0$415$
Le Seigneur des Rateaux wrote:

Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...

là j'ai de gros doutes, de quand datent le VF et la VQ ?

Quelle confiance...

Ce qu'il peut penser n'a aucune valeur, cet individu est d'une stupidité
sans nom.
De plus, il est même incapable de faire une simple recherche sur Google ou
sur Wikipedia (qui répond à sa question en moins de temps qu'il ne faut pour
le dire).
Le Seigneur des Rateaux
b0bba avait soumis l'idée :
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...

là j'ai de gros doutes, de quand datent le VF et la VQ ?

Le couple un gars, une fille se multiplie...

Des sketches percutants qui charment l'étranger.

Vendu à travers le monde, le concept Un gars, une fille réjouit des millions
de téléspectateurs.
Dès 1998, le concept est repris dans l’Hexagone où Chouchou et Loulou
charment rapidement le public français. C’est le début d’une percée
internationale sans précédent pour le format créé par Guy A. Lepage.

À ce jour, il existe 21 « Guy et Sylvie » dans le monde, soit 21 pays ou
provinces qui possèdent leur propre version de Un gars, une fille:
l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, le Canada anglais, l’Espagne, la
France, la Grèce, la Hongrie, la Pologne, Israël, l’Italie, la Lettonie , la
Ligue des Pays Arabes, la Lituanie, le Mexique, les Pays-Bas, le Portugal, le
Québec, la Russie, la Suède et l’Ukraine. Ce qui en fait le format scénarisé
le plus vendu sur la planète. La version québécoise a d’ailleurs remporté la
Nymphe d’Or du meilleur format scénarisé au Festival de Télévision de
Monte-Carlo.

Chaque nouvelle naissance est suivie de très près. Guy A Lepage travaille
étroitement avec les producteurs et supervise les premiers tours de manivelle
afin que le concept réalisé à l'étranger respecte la formule originale.

http://www.radio-canada.ca/television/ungarsunefille/

ha ben merci, j'avais imaginé un tel succés de la série

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Le Seigneur des Rateaux
Le 21/08/2007, doyoudoo a supposé :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46cb19b1$0$415$
Le Seigneur des Rateaux wrote:

Le un gars une fille est bien immité,

Sauf que c'est l'original...

là j'ai de gros doutes, de quand datent le VF et la VQ ?

Quelle confiance...

Ce qu'il peut penser n'a aucune valeur, cet individu est d'une stupidité sans
nom.
De plus, il est même incapable de faire une simple recherche sur Google ou
sur Wikipedia (qui répond à sa question en moins de temps qu'il ne faut pour
le dire).

dit donc grosse merde, a part vomir sur tout les forums, tu fait quoi
de ta vie ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
doyoudoo
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

dit donc grosse merde, a part vomir sur tout les forums, tu fait quoi de
ta vie ?

Je fais des choses plus intéressantes que ce que tu cites en signature.
Espèce de pauvre boulet ignare.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

1 2