TV5 Monde Afrique

6 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Peut-on recevoir "TV5 MONDE Afrique" en régiion parisienne ?

Je me pose cette question car j'ai hier visualisé un film sur TV5 MONDE
Europe, et voudrais profiter d'une rediffusion sur "TV5 MONDE Afrique"
pour faire un enregistrement. Je reçois actuellement "TV5 MONDE Europe"
via "Hot Bird".

Merci d'avance pour tout tuyau utile.

Bernard

6 réponses

sat
Tu as ta réponse:

http://www.tv5.org/TV5Site/reception/accueil.php:
Bonjour à tous,

Peut-on recevoir "TV5 MONDE Afrique" en régiion parisienne ?

Je me pose cette question car j'ai hier visualisé un film sur TV5 MONDE
Europe, et voudrais profiter d'une rediffusion sur "TV5 MONDE Afrique"
pour faire un enregistrement. Je reçois actuellement "TV5 MONDE Europe"
via "Hot Bird".

Merci d'avance pour tout tuyau utile.

Bernard
Le Sat, 13 Apr 2013 16:18:52 +0200, sat a écrit :

Tu as ta réponse:

http://www.tv5.org/TV5Site/reception/accueil.php:

Merci. Sur ces documents, les choses ont au moins le mérite d'être clair:
je ne pourrai pas recevoir "TV5 Monde Afrique" ici en France sur un
satellite gratuit, Hot Bird et Astra 1 ne permettant de recevoir que TV5
Monde Europe et TV5 Monde France Suisse Belgique. TV5 MONDE AFRIQUE n'est
disponible que sur des satellites irrecevables ici (sauf matériel hyper
performant, paraboles surdimensionnées etc..) satellites tels que
"ARABSAT". Sinon, pour recevoir TV5 Monde Afrique ici, il faut souscrire
un abonnement à un bouquet ou via Internet. Je ne vais sans doute pas
souscrire un abonnement sachant que c'est juste pour enregistrer une
seule émission !

Bonjour à tous,

Peut-on recevoir "TV5 MONDE Afrique" en régiion parisienne ?

Je me pose cette question car j'ai hier visualisé un film sur TV5 MONDE
Europe, et voudrais profiter d'une rediffusion sur "TV5 MONDE Afrique"
pour faire un enregistrement. Je reçois actuellement "TV5 MONDE Europe"
via "Hot Bird".

Merci d'avance pour tout tuyau utile.

Bernard
Zaza
Bernard a écrit :
Le Sat, 13 Apr 2013 16:18:52 +0200, sat a écrit :

Tu as ta réponse:

http://www.tv5.org/TV5Site/reception/accueil.php:

Merci. Sur ces documents, les choses ont au moins le mérite d'être clair:
je ne pourrai pas recevoir "TV5 Monde Afrique" ici en France sur un
satellite gratuit, Hot Bird et Astra 1 ne permettant de recevoir que TV5
Monde Europe et TV5 Monde France Suisse Belgique. TV5 MONDE AFRIQUE n'est
disponible que sur des satellites irrecevables ici (sauf matériel hyper
performant, paraboles surdimensionnées etc..) satellites tels que
"ARABSAT". Sinon, pour recevoir TV5 Monde Afrique ici, il faut souscrire
un abonnement à un bouquet ou via Internet. Je ne vais sans doute pas
souscrire un abonnement sachant que c'est juste pour enregistrer une
seule émission !

Bonjour à tous,

Peut-on recevoir "TV5 MONDE Afrique" en régiion parisienne ?

Je me pose cette question car j'ai hier visualisé un film sur TV5 MONDE
Europe, et voudrais profiter d'une rediffusion sur "TV5 MONDE Afrique"
pour faire un enregistrement. Je reçois actuellement "TV5 MONDE Europe"
via "Hot Bird".

Merci d'avance pour tout tuyau utile.

Bernard

De quelle emission s'agit il ?
Il y a des redifusions dur le web en streaming
Bernard
Le Sun, 14 Apr 2013 08:30:23 +0200, Zaza a écrit :

Bernard a écrit :
Le Sat, 13 Apr 2013 16:18:52 +0200, sat a écrit :

Tu as ta réponse:

De quelle emission s'agit il ?
Il y a des redifusions dur le web en streaming

Il s'agit du téléfilm "Désobéir" de Joel SANTINI, diffusé sur TV5 Monde
Europe en début de semaine. Télérama précise que ce ne sera rediffusé
qu'une seule fois, sur TV5 Monde Afrique". Je suis preneur de tout tuyau,
même en streaming
Zaza
Bernard a écrit :
Le Sun, 14 Apr 2013 08:30:23 +0200, Zaza a écrit :

Bernard a écrit :
Le Sat, 13 Apr 2013 16:18:52 +0200, sat a écrit :

Tu as ta réponse:

De quelle emission s'agit il ?
Il y a des redifusions dur le web en streaming

Il s'agit du téléfilm "Désobéir" de Joel SANTINI, diffusé sur TV5 Monde
Europe en début de semaine. Télérama précise que ce ne sera rediffusé
qu'une seule fois, sur TV5 Monde Afrique". Je suis preneur de tout tuyau,
même en streaming

Ton mail est il valide ?
J'ai récupé ton téléfilm
Bernard

Il s'agit du téléfilm "Désobéir" de Joel SANTINI, diffusé sur TV5 Monde
Europe en début de semaine. Télérama précise que ce ne sera rediffusé
qu'une seule fois, sur TV5 Monde Afrique". Je suis preneur de tout
tuyau, même en streaming

Ton mail est il valide ?
J'ai récupé ton téléfilm

Super ! Oui, mon mail est valide. Merci mille fois, en espérant que la
pièce attachée passera (si elle n'est pas trop volumineuse)

Bernard

P.S. je ne sais pas la taille maxi autorisée chez Orange. J'ai aussi deux
autres adresses mail:

et