"G. du Bontabba" ku8up8$op9$
Castagno a fumé :
C'est quel n° de canal sur la TNT ?

1

Relie l'objet

à quoi ?
Elephant Man
Le #25591602
Le Dimanche 11 Août 2013 à 22:43, "Castagno" a écrit :

C'est quel n de canal sur la TNT ?

Il n'est pas sur la TNT, mais disponible un peu partout, sur les Box notamment.
Castagno
Le #25592412
"Elephant Man"
Le Dimanche 11 Août 2013 à 22:43, "Castagno" a écrit :

C'est quel n de canal sur la TNT ?

Il n'est pas sur la TNT, mais disponible un peu partout, sur les Box
notamment.

Ah oui, exact. Je l'ai sur Play tv, j'avais pas vu. C'est écrit vachement
petit aussi..
--
LeLapin
Le #25592402

"Elephant Man" news:

> Il n'est pas sur la TNT, mais disponible un peu partout, sur les
> Box notamment.

Ah oui, exact. Je l'ai sur Play tv, j'avais pas vu. C'est écrit
vachement petit aussi..

Prends une loupe !
fidom
Le #25592562
'LeLapin', le lundi 12/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Mon, 12 Aug 2013 17:24:24 +0200
"Castagno"
Ah oui, exact. Je l'ai sur Play tv, j'avais pas vu. C'est écrit
vachement petit aussi..

Prends une loupe !

J'aurais pensé que vous préconiseriez plutôt les carottes... Comme
quoi..

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
> [...]
> "Castagno"
>
> Prends une loupe !

J'aurais pensé que vous préconiseriez plutôt les carottes. .. Comme

En quoi une carotte dans le cul lui fera voir plus gros ? ^^
fidom
Le #25592612
Selon LeLapin :
[...]

Ben ça va lui faire écarquiller les yeux, déjà.

--
Mousse et pampre.
G. du Bontabba
[...]

bah non il doit avoir l'habitude des matraques des copains va falloir
passer de la carotte à l'igname mais ça n'améliore pas la vue aussi
bien paraît-il