TV5Monde et TV5Monde Europe : les programmes

Le
Bernard
Bonjour à tous,

Qu'est-ce qui différencie ces deux chaînes ? Deux ou trois essais
m'ont enseigné que les programmes différaient S'il y a des heures où
les programmes sont communs, je n'ai pas encore pu le constater.

S'il est facile de trouver les programmes de la première chaîne
(TV5Monde), je n'ai pas encore su où trouver ceux de la seconde.

Qu'en est il de l'avenir de ces deux chaînes, dans le futur shéma de
fusion ?
Questions / Réponses high-tech