TV8 Mont Blanc sur AB3

Le
Larry
TV8 Mont Blanc est arrivée sur Atlantic Bird 3 :
11512 V 29950 7/8
DVB-S MPEG-2 SD
SID: 203
VPID: 321
APID: 322
PCR: 321

Sur ce même transpondeur, on a donc :
. TF1 (MPEG-2 SD)
. TF1 HD (MPEG-4 HD)
. TV8 Mont Blanc (MPEG-2 SD)
Bochets34
Le #8608461
Larry wrote:
[...]

je regarderai ce soir, mais c'est en clair?

Olivier
Larry
Le #8608441
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

"Bochets34" 46e13462$0$31747$
Larry wrote:
[...]

Le #8608421
Larry wrote:
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

tu veux dire les TF1?

ca intéresse du monde dans ce groupe: tu peux etre plus précis?

Olivier
Thierry VIGNAUD
Le #8608411
On Fri, 7 Sep 2007 15:58:03 +0200, "Bochets34"
Larry wrote:
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

tu veux dire les TF1?

ca intéresse du monde dans ce groupe: tu peux etre plus précis?

Oui c'est très bizarre cette attitude.

Au lieu de donner directement l'info, certains distillent une bribe
d'information, un sous-entendu et attendent avec gourmandise qu'on
leur tire les vers du nez.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
matthieu

Sur des transmissions (par exemple sur 7°E) nous avons un code BISS pour
le recevoir

Sur les démodulateurs fournis qui l'organisation qui gère ces feed, il y
a de gros stickers dessus comme quoi il ne faut pas toujours les user ID.

Nous rentrons donc le code Biss dans le champ "session word", en faisant
bien gaffe de ne pas changer les user id.

Nous avons fait un essais en recevant une transmission Biss avec un
autre récepteur (un scopus) et ça décodé. donc le code Biss ne dépend
pas des user id comme nous le pensions.

Donc ça sert à quoi les user ID ?

Matthieu
Larry
Le #8608391
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.
Regardez et vous verrez.
A ce soir.

"Thierry VIGNAUD" message de news:
Larry wrote:
[...]

Anic
Le #8608381
Larry a écrit:
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.
Regardez et vous verrez.
A ce soir.

"En avoir trop dit ou pas assez".
Pourquoi mettre l'eau à la bouche alors qu'on allait s'apercevoir d'un
changement de la sorte?
Thierry VIGNAUD
Le #8608371
On Fri, 7 Sep 2007 17:05:27 +0200, "Larry" wrote:

Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.
Regardez et vous verrez.
A ce soir.

Bon, alors j'ai rien dit :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Martin68
Le #8608361
"Larry" 46e168ad$0$26149$
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.

Larry un ami qui vous veut du bien

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR210FR211&q512+V+29950+7%2f8
Larry

[...]