TV8 Mont Blanc en clair sur Hot-Bird

Thierry Martel
Nous avons le post de Thierry Vignault pour Télécom 2D

Ben j'en fait un pour Hot-Bird cette fois-ci

11,303 GHz H
SR 27500 - FEC 3/4 - SID 8401 - PIDs 160/161

Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Jul 2004 19:20:08 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

Nous avons le post de Thierry Vignault pour Télécom 2D

Ben j'en fait un pour Hot-Bird cette fois-ci

11,303 GHz H
SR 27500 - FEC 3/4 - SID 8401 - PIDs 160/161

Effectivement, l'audience sera certainement plus grande à cette position !

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour répondre)
Thierry Martel wrote:

Nous avons le post de Thierry Vignault pour Télécom 2D

Ben j'en fait un pour Hot-Bird cette fois-ci

11,303 GHz H
SR 27500 - FEC 3/4 - SID 8401 - PIDs 160/161

Merci, ça marche; pour ma part je n'arrive pas à l'avoir sur telecom 2D
avec une 1m pourtant.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Jul 2004 22:10:44 +0200, "Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour
répondre)" wrote:

Thierry Martel wrote:

[...]

Ton démodulateur peut-il accepter un débit faible ? A savoir 2444 ? J'ai
souvent entendu dire que certains démos avaient des faiblesses à ce niveau.

Je suppose fortement que le Télécom 2D sert à alimenter Hot Bird.

Thierry VIGNAUD wrote:

Ton démodulateur peut-il accepter un débit faible ? A savoir 2444 ? J'ai
souvent entendu dire que certains démos avaient des faiblesses à ce niveau.

Pour info, c'est un Xena 1600 et il me semble bien avoir eu des feeds
sur des débits aussi faibles, mais bon j'ai mauvaise mémoire...

Je suppose fortement que le Télécom 2D sert à alimenter Hot Bird.

En tout cas l'image comme le son sont médiocres sur hotbird.
Quant aux programmes, pour le peu que j'ai vu ils ne parraissent pas
aussi intéressant que ceux de TLM ou clermont 1ere (à confirmer).
ronie
bonjour
et ou peut on trouver lees coordonnés des autres chaines locales
si il y en a d'autre bien sur sur hot bird
merci

: : Thierry VIGNAUD wrote:
: :
: :
[...]
Thierry VIGNAUD
On Sat, 17 Jul 2004 12:06:11 +0200, "ronie" wrote:

bonjour
et ou peut on trouver lees coordonnés des autres chaines locales
si il y en a d'autre bien sur sur hot bird
merci

Sur Hot bird, à ma connaissance c'est la seule et même sur les autres
satellites.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry Martel
Il n'y en a pas en ce moment sur CanalSatellite sur un canal partagé ?
A moins que la période de diffusion soit terminée.

Pour réponsre à Ronie et confirmer Thierry
Il n'y a pas d'autres locales sur le sat pour le moment à part certainement
TVBreizh sur TPS et CanalSatellite.

A+
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]

>merci

Sur Hot bird, à ma connaissance c'est la seule et même sur les autres

Thierry VIGNAUD
On Sat, 17 Jul 2004 13:10:31 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

Quoique en crypté il me semble que la locale (mais temporaire) Alegria serait
diffusée sur Canal Satellite. Mais de ce côté n'étant pas abonné à ce
bouquet...

Pour reveir à TV Breizh, peut-on l'appeler locale alors qu'elle ne diffuse que
par satellite (pas d'émetteurs terrestres) avec des programmes qui sont
généralement très éloignés de la Bretagne principalement des séries et
téléfilms américains ou britanniques ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
matthieu 73

En tout cas l'image comme le son sont médiocres sur hotbird.

la diffusion hertzienne est aussi pourrit que sur hot bird, je viens de
comparer à 14h, ce samedi.

Quant aux programmes, pour le peu que j'ai vu ils ne parraissent pas
aussi intéressant que ceux de TLM ou clermont 1ere (à confirmer).

je risque de ne pas être objectif tellement cette chaîne renvoi de nous
savoyards, une image de gros beaufs, juste bon à s'occuper des
troupeaux, et du faire du fromage.

Matthieu
matthieu 73 wrote:

[...]

Oui, ils font un peu concurrence à Grolandsat pour le style des
émissions comme pour le "grain" de l'image ;-)

Et je confirme que TLM ou Clermont 1ere, que j'ai eu l'occasion de
regarder en hertzien, sont de meilleure qualité.
1 2