TV8 Mont Blanc sur AB3

18 réponses
Larry
TV8 Mont Blanc est arrivée sur Atlantic Bird 3 :
11512 V 29950 7/8
DVB-S MPEG-2 SD
SID: 203
VPID: 321
APID: 322
PCR: 321

Sur ce même transpondeur, on a donc :
. TF1 (MPEG-2 SD)
. TF1 HD (MPEG-4 HD)
. TV8 Mont Blanc (MPEG-2 SD)

10 réponses

1 2
Bochets34
Larry wrote:
TV8 Mont Blanc est arrivée sur Atlantic Bird 3 :
11512 V 29950 7/8
DVB-S MPEG-2 SD
SID: 203
VPID: 321
APID: 322
PCR: 321

Sur ce même transpondeur, on a donc :
. TF1 (MPEG-2 SD)
. TF1 HD (MPEG-4 HD)
. TV8 Mont Blanc (MPEG-2 SD)

je regarderai ce soir, mais c'est en clair?

Olivier
Larry
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
46e13462$0$31747$
Larry wrote:
TV8 Mont Blanc est arrivée sur Atlantic Bird 3 :
11512 V 29950 7/8
DVB-S MPEG-2 SD
SID: 203
VPID: 321
APID: 322
PCR: 321

Sur ce même transpondeur, on a donc :
. TF1 (MPEG-2 SD)
. TF1 HD (MPEG-4 HD)
. TV8 Mont Blanc (MPEG-2 SD)

je regarderai ce soir, mais c'est en clair?

Olivier

Bochets34
Larry wrote:
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

tu veux dire les TF1?

ca intéresse du monde dans ce groupe: tu peux etre plus précis?

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Fri, 7 Sep 2007 15:58:03 +0200, "Bochets34" wrote:

Larry wrote:
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

tu veux dire les TF1?

ca intéresse du monde dans ce groupe: tu peux etre plus précis?

Oui c'est très bizarre cette attitude.

Au lieu de donner directement l'info, certains distillent une bribe
d'information, un sous-entendu et attendent avec gourmandise qu'on
leur tire les vers du nez.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
matthieu
Bonjour,

Sur des transmissions (par exemple sur 7°E) nous avons un code BISS pour
le recevoir

Sur les démodulateurs fournis qui l'organisation qui gère ces feed, il y
a de gros stickers dessus comme quoi il ne faut pas toujours les user ID.

Nous rentrons donc le code Biss dans le champ "session word", en faisant
bien gaffe de ne pas changer les user id.

Nous avons fait un essais en recevant une transmission Biss avec un
autre récepteur (un scopus) et ça décodé. donc le code Biss ne dépend
pas des user id comme nous le pensions.

Donc ça sert à quoi les user ID ?

Matthieu
Larry
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.
Regardez et vous verrez.
A ce soir.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 7 Sep 2007 15:58:03 +0200, "Bochets34" wrote:

Larry wrote:
maintenant TV8MB est en clair, mais ce soir tout le sera :-)

tu veux dire les TF1?

ca intéresse du monde dans ce groupe: tu peux etre plus précis?

Oui c'est très bizarre cette attitude.

Au lieu de donner directement l'info, certains distillent une bribe
d'information, un sous-entendu et attendent avec gourmandise qu'on
leur tire les vers du nez.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Anic
Larry a écrit:
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.
Regardez et vous verrez.
A ce soir.

"En avoir trop dit ou pas assez".
Pourquoi mettre l'eau à la bouche alors qu'on allait s'apercevoir d'un
changement de la sorte?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 7 Sep 2007 17:05:27 +0200, "Larry"
wrote:

Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.
Regardez et vous verrez.
A ce soir.

Bon, alors j'ai rien dit :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Martin68
"Larry" a écrit dans le message de news:
46e168ad$0$26149$
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus vis-à-vis
de mes contacts.

Larry un ami qui vous veut du bien

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR210FR211&q512+V+29950+7%2f8
Larry
"Martin68" a écrit dans le message de news:
46e16c3e$0$17623$

"Larry" a écrit dans le message de news:
46e168ad$0$26149$
Si j'agis ainsi, c'est que j'ai pas trop le droit d'en dire plus
vis-à-vis de mes contacts.

Larry un ami qui vous veut du bien

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR210FR211&q512+V+29950+7%2f8

mince, démasqué :-)
1 2