tv8 montblanc ?

3 réponses
c
Bonjour à tous,

Depuis ce soir je n'ai plus TV8 montblanc en clair sur hotbird.
Est-ce que chez vous ça marche toujours ?
J'habite dans les hautes-alpes et j'ai refait une recherche sur le
transpondeur 12359 comme indiqué sur le site de TV8.

En vous remercient,

3 réponses

jean-claude.oehl
Hello

Avez-vous également perdu Direct8 ? Si oui il faut procéder à une nouvelle
recherche complète. Ces deux chaînes "disparaissent" hélas assez souvent...

Bonne chance
jc

"c" a écrit dans le message de news:
479ce723$0$16290$
Bonjour à tous,

Depuis ce soir je n'ai plus TV8 montblanc en clair sur hotbird.
Est-ce que chez vous ça marche toujours ?
J'habite dans les hautes-alpes et j'ai refait une recherche sur le
transpondeur 12359 comme indiqué sur le site de TV8.

En vous remercient,

Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 Jan 2008 21:45:51 +0100, "jean-claude.oehl"
wrote:

Hello

Avez-vous également perdu Direct8 ? Si oui il faut procéder à une nouvelle
recherche complète. Ces deux chaînes "disparaissent" hélas assez souvent...

TV8 Mt Blanc a visiblement des problèmes de diffusion (Direct 8 aucun). Rien
sur Hot Bird et sur Atlantic Bird 3 rien non plus. J'ai une une brève
apparition de l'image qui se gèle (et de nouveau plus rien).

D'un avis personnel c'est le signal de montée satellite qui a un problème,
donc inutile de toucher aux démodulateurs ou paraboles.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
christophe
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sun, 27 Jan 2008 21:45:51 +0100, "jean-claude.oehl"
wrote:

Hello

Avez-vous également perdu Direct8 ? Si oui il faut procéder à une nouvelle
recherche complète. Ces deux chaînes "disparaissent" hélas assez souvent...

TV8 Mt Blanc a visiblement des problèmes de diffusion (Direct 8 aucun). Rien
sur Hot Bird et sur Atlantic Bird 3 rien non plus. J'ai une une brève
apparition de l'image qui se gèle (et de nouveau plus rien).

D'un avis personnel c'est le signal de montée satellite qui a un problème,
donc inutile de toucher aux démodulateurs ou paraboles.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

A midi TV8 marche de nouveau.

Je vous remercie pour vos réponses