Avec une TVA à 25 %

Le
Sylvain
Avec une TVA à 25 %, on va avoir droit a une explosion de la fraude fiscale
et du travail clandestin.

Les entreprises en régles ne pourront plus vendre, avec des tarifs plus
élevés, que les entreprises au noir, elles ne pourront pas lutter et vont
disparaitre.
fred2poitiers
Le #15629651
On 13 juin, 12:38, "Sylvain"
[...]

Salut,
Ca n'est finalement qu'un retour aux sources ;)) Dans quelques années,
une bonne partie de la population se sera adaptée à ces pratiques, les
réseaux parallèles vont même devenir de véritable business pour tout
un tas de choses. Ce qui existe déjà dans les quartiers, va se
généraliser à l'échelle nationale. Après, ils les chercheront, le urs
taxes (comme avec le tabac qu'on achete maintenant sur Internet et qui
ne laisse plus un centime de taxes à l'état). A+
FdP
serge.raoul
Le #15629641
De plus l' augmentation de la TVA à l'importation va compromettre nos
exportations [par mesure des rétortion] et par le biais mettre des
milliers de français au chomage.

Comme par hasard cet argument était répété à l'envie il y a quelques mois
par des journaleux.

Les mêmes actuellement se taisent !

????????
Mystère.
mento
Le #15629631

[...]

Plus serieusement c'est plutot un tres tres gros risque pour les activités
commerciales frontalieres.....
serge.raoul
Le #15629611
L.O.L

:-)

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????

.
Sylvain
Le #15629601
mento wrote:
[...]

J'ai une idée,

Je vais déménager pour habiter prés d'une frontiére, et je vais absolument
tous achetter de l'autre coté de la frontiére, même le restaurant, les
loisirs.........etc

A mon avis ça vaut le coup.
serge.raoul
Le #15629591
L.O.L

:-)

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????
Sylvain
Le #15629541
japo wrote:
serge.raoul wrote:

De plus l' augmentation de la TVA à l'importation va compromettre nos
exportations [par mesure des rétortion] et par le biais mettre des
milliers de français au chomage.

raisonnement imbecile et de quelqu'un qui ne connais rien à l'economie
internationale.
les exportations sont faites hors taxes et supporte lorsque c'est le
cas le taux du pays destinataire.
donc la TVA sociale par effet sur les salaires fera baisser le prix
HT et sera donc benefique pour les exportations françaises

Parce que tu crois que les pays tiers ne vont pas riposter ?

De plus la France n'a aucun intérêt à réduire ses échanges avec les autres
pays. La mondialisation a été plutôt bénéfique pour la France.
strixbubo
Le #15629511
On Wed, 13 Jun 2007 12:38:17 +0200, "Sylvain"

Avec une TVA à 25 %, on va avoir droit a une explosion de la fraude fiscale
et du travail clandestin.

Comme en Suède ?

Les entreprises en régles ne pourront plus vendre, avec des tarifs plus
élevés, que les entreprises au noir, elles ne pourront pas lutter et vont
disparaitre.

Comme en Suède ?
japo
Le #15629461
serge.raoul wrote:

[...]

Le #15629431
serge.raoul wrote:

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????

C'est un sujet de philo dont vous seriez le centre ? :D
Je ne vous connais pas , je ne connais pas votre age, je déduis juste de vos
propos exposant vos lacunes en éducation économique que vous ne devez pas
être bien mature, mais néanmoins je m'interdirais de vous contraindre à ne
plus croire en votre idole rouge à barbe blanche :D