Avec une TVA à 25 %

Sylvain
Avec une TVA à 25 %, on va avoir droit a une explosion de la fraude fiscale
et du travail clandestin.

Les entreprises en régles ne pourront plus vendre, avec des tarifs plus
élevés, que les entreprises au noir, elles ne pourront pas lutter et vont
disparaitre.

1 2 3 4 5
fred2poitiers
On 13 juin, 12:38, "Sylvain" wrote:
[...]

Salut,
Ca n'est finalement qu'un retour aux sources ;)) Dans quelques années,
une bonne partie de la population se sera adaptée à ces pratiques, les
réseaux parallèles vont même devenir de véritable business pour tout
un tas de choses. Ce qui existe déjà dans les quartiers, va se
généraliser à l'échelle nationale. Après, ils les chercheront, le urs
taxes (comme avec le tabac qu'on achete maintenant sur Internet et qui
ne laisse plus un centime de taxes à l'état). A+
FdP
serge.raoul
De plus l' augmentation de la TVA à l'importation va compromettre nos
exportations [par mesure des rétortion] et par le biais mettre des
milliers de français au chomage.

Comme par hasard cet argument était répété à l'envie il y a quelques mois
par des journaleux.

Les mêmes actuellement se taisent !

????????
Mystère.
mento

[...]

Plus serieusement c'est plutot un tres tres gros risque pour les activités
commerciales frontalieres.....
serge.raoul
L.O.L

:-)

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????

.
Sylvain
mento wrote:
[...]

J'ai une idée,

Je vais déménager pour habiter prés d'une frontiére, et je vais absolument
tous achetter de l'autre coté de la frontiére, même le restaurant, les
loisirs.........etc

A mon avis ça vaut le coup.
serge.raoul
L.O.L

:-)

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????
Sylvain
japo wrote:
serge.raoul wrote:

De plus l' augmentation de la TVA à l'importation va compromettre nos
exportations [par mesure des rétortion] et par le biais mettre des
milliers de français au chomage.

raisonnement imbecile et de quelqu'un qui ne connais rien à l'economie
internationale.
les exportations sont faites hors taxes et supporte lorsque c'est le
cas le taux du pays destinataire.
donc la TVA sociale par effet sur les salaires fera baisser le prix
HT et sera donc benefique pour les exportations françaises

Parce que tu crois que les pays tiers ne vont pas riposter ?

De plus la France n'a aucun intérêt à réduire ses échanges avec les autres
pays. La mondialisation a été plutôt bénéfique pour la France.

japo
serge.raoul wrote:

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????

C'est un sujet de philo dont vous seriez le centre ? :D
Je ne vous connais pas , je ne connais pas votre age, je déduis juste de vos
propos exposant vos lacunes en éducation économique que vous ne devez pas
être bien mature, mais néanmoins je m'interdirais de vous contraindre à ne
plus croire en votre idole rouge à barbe blanche :D
1 2 3 4 5