tva 5,5 ou 19,6

merlenoir
bonjour,
dans le cadre des discussions europeennes sur la tva bâtiment à 5,5% , si ce
taux n'est pas reconduit, quelles sont les possibilités d'annuler une
commande d'équipement et travaux?

Malescot
merlenoir a écrit récemment :
bonjour,
dans le cadre des discussions europeennes sur la tva bâtiment à 5,5%
, si ce taux n'est pas reconduit, quelles sont les possibilités
d'annuler une commande d'équipement et travaux?

Ne parlez pas de malheur, allez plutôt allumer un cierge ! Je peux vous dire
qu'on est quelques centaines de milliers en France à serrer les fesses
jusqu'à dimanche (artisans, employés, clients, fournisseurs...). Putains de
polonais, nous feront ch... jusqu'au bout ;-) !

MALESCOT.
sobeol
Malescot qui a écrit :
Putains de
********, nous feront ch... jusqu'au bout ;-) !

c'est total HC , mais reflexion petit bout de la lorgnette pour
reflexion par le petit bout de la lorgnette,
dans quels pays europeens hors GB le sens de la circulation automobile
est il different de celui de la France ? et qui l'y a introduit ? :D

Sof
Jean Passe
Salut,

dans le cadre des discussions europeennes sur la tva bâtiment à 5,5% , si

ce
taux n'est pas reconduit, quelles sont les possibilités d'annuler une
commande d'équipement et travaux?

Si le devis accepté a été fait comme il faut il y a la petite phrase qui dit
que la TVA appliquée sera cette en vigueur lors des règlements.

Cela dit, ça ne veut pas forcément dire que cette règle sera appliquée dans
le cas précis.

a+
Séb.
Spyou a écrit :
Malescot a écrit :
Putains de polonais, nous feront ch... jusqu'au bout ;-) !

En meme temps, les "putains de polonais", y demandent qu'une chose,
c'est d'avoir eux aussi le droit de reduire leur taux de TVA comme ca
les chante. Que ce soit pas reservés a certains pays et pas a d'autre quoi.

en mêm temps le plombier polonais il imerais peutêtre aussi avoir 8.03
euros/heure et en fair que 35/semaine....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi

o.poisson
Bonsoir,

Je suis dans le même cas ... Et je pense que si (comme moi) le total est
donné HT puis une ligne indique TVA 5,5% avant de donner le total TTC, je
pense qu'on a dans le baba
Le cierge me parait une bonne solution ;-)

"merlenoir" a écrit dans le message de news:
43d78113$0$26400$
[...]

Marc-Antoine
"Séb." wrote:
Spyou a écrit :
Malescot a écrit :
[...]

Il me semble qu'il y a un taux de base de la TVA fixé aux environs de
15%, Chaque pays membre de l'UE peut l'augmenter mais doit avoir l'aval
des autres membres pour la diminuer. Ce qui est aberrant c'est que
certains pays nordiques n'appliquent aucune taxe sur l'achat de vélos ou
de vêtements pour enfants, par exemple. C'est ce que j'ai cru comprendre
dans un reportage.

--
Marc-Antoine
mj.vuillemin
Spyou wrote:
> [...]

je connais pas leur taux de TVA , mais feraient peut etre mieux de relever
leur taux de prélevements sociaux pour ne pas fausser la concurrence.Par
ailleurs alors que chez nous en général le taux est a 19.6 pourquoi en
Allemagne il n'est qu'au environ de 16.
J.V