TVA

8 réponses
Caroline
Bonsoir

Au sujet de la TVA,si, on ne peut pas faire autrement d'augmenterla TVA
il faudrait l'augmenter, sur

Les loisirs
Les vacances (voyages etc)
Les restaurants de lux
les hôtels de lux
Les bateaux
Tout ce qui touche les choses que l'on a pas besoins dans les ménages

Mais surtout pas s'il vous plait

EAU - ELECTRICITE - GAZ - ESSENCE - SECURITE - SOCIALE
LA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE - RETRAITE - et surtout CS

Sans quoi , on ne va plus y arriver ,dejà comme ça
Il faut bien réfléchir, il y a assez de malheureux, sans en rajouter avec
cette TVA
Ce ne seait pas une bonne solution , loin de là

En , ce qui concerne les Entreprises,
Que les banques prêtent aux Entreprises d'accord
mais, de l'autre côté, si, les Entreprises payent beaucoup de trop de
CHARGES
comment voulez vous qu'elles s'en sortent? et voilà L'ETRANGLEMENT

Comme beaucoup d'internautes ne vont pas dans fr.economie , je viens
donc dans misc droit , avec toutes mes excuses, je ne peux pas faire
autrement

8 réponses

pif34
bonjour, les FAI n'ont que faire des gens qui spamment, des trolleurs
régulièrement hors charte, des gens qui s'insultent, etc.

les newsgroups ne sont pas modérés, le problème touche d'autres forums,
certains ont-ils des idées pour préserver le système ?

j'ai moi meme essayé il y a plusieurs semaine de dénoncer des
comportement plus qu'abusifs.... il y a peu on a eu le droit à une copie
de tous les messages d'une engueulade sur un autre topic...

alors si certains ont des idées de solution qui fonctionnent dans autre
choses que la théorie, je pense qu'on pourra faire suivre l'info sur
d'autres topic ;)
JCL
Caroline a formulé ce lundi :
Bonsoir

Au sujet de la TVA,si, on ne peut pas faire autrement d'augmenterla TVA il
faudrait l'augmenter, sur

Les loisirs
Les vacances (voyages etc)
Les restaurants de lux
les hôtels de lux
Les bateaux
Tout ce qui touche les choses que l'on a pas besoins dans les ménages

Mais surtout pas s'il vous plait

EAU - ELECTRICITE - GAZ - ESSENCE - SECURITE - SOCIALE
LA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE - RETRAITE - et surtout CS

Sans quoi , on ne va plus y arriver ,dejà comme ça
Il faut bien réfléchir, il y a assez de malheureux, sans en rajouter avec
cette TVA
Ce ne seait pas une bonne solution , loin de là

En , ce qui concerne les Entreprises,
Que les banques prêtent aux Entreprises d'accord
mais, de l'autre côté, si, les Entreprises payent beaucoup de trop de
CHARGES
comment voulez vous qu'elles s'en sortent? et voilà L'ETRANGLEMENT

Comme beaucoup d'internautes ne vont pas dans fr.economie , je viens
donc dans misc droit , avec toutes mes excuses, je ne peux pas faire
autrement

fr.economie ça n'existe pas. Et sur fr.soc.economie il n'y a même pas
ton message.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Caroline
"JCL" a écrit dans le message de news:
4eafbd03$0$18821$
Caroline a formulé ce lundi :
Bonsoir

Au sujet de la TVA,si, on ne peut pas faire autrement d'augmenterla
TVA il faudrait l'augmenter, sur

Les loisirs
Les vacances (voyages etc)
Les restaurants de lux
les hôtels de lux
Les bateaux
Tout ce qui touche les choses que l'on a pas besoins dans les ménages

Mais surtout pas s'il vous plait

EAU - ELECTRICITE - GAZ - ESSENCE - SECURITE - SOCIALE
LA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE - RETRAITE - et surtout CS

Sans quoi , on ne va plus y arriver ,dejà comme ça
Il faut bien réfléchir, il y a assez de malheureux, sans en rajouter
avec cette TVA
Ce ne seait pas une bonne solution , loin de là

En , ce qui concerne les Entreprises,
Que les banques prêtent aux Entreprises d'accord
mais, de l'autre côté, si, les Entreprises payent beaucoup de trop de
CHARGES
comment voulez vous qu'elles s'en sortent? et voilà L'ETRANGLEMENT

Comme beaucoup d'internautes ne vont pas dans fr.economie , je viens
donc dans misc droit , avec toutes mes excuses, je ne peux pas faire
autrement

fr.economie ça n'existe pas. Et sur fr.soc.economie il n'y a même pas ton
message.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.f

Bonjour

Toutes mes excuses, mon message il y est
alt.fr;capitalisme.théotie.de;Leconomie
Si, je fais ce message, c'est parceqie
je vois
trop de personnes en difficultées, c'est
très triste
pif34
Le 01/11/2011 11:01, Caroline a écrit :

Bonjour

Toutes mes excuses, mon message il y est
alt.fr;capitalisme.théotie.de;Leconomie
Si, je fais ce message, c'est parceqie
je vois
trop de personnes en difficultées, c'est
très triste

ben va donner un coup de main au resto du coeur ! c'est une très bonne
facon de contribuer, plus concrete et efficace que des trolls sur les news
Caroline
"pif34" a écrit dans le message de news:
4eafc942$0$24233$
Le 01/11/2011 11:01, Caroline a écrit :

Bonjour

Toutes mes excuses, mon message il y
est

alt.fr;capitalisme.théotie.de;Leconomie
Si, je fais ce message, c'est
parceqie
je vois
trop de personnes en difficultées,
c'est
très triste

ben va donner un coup de main au resto du coeur ! c'est une très bonne
facon de contribuer, plus concrete et efficace que des trolls sur les news

,
Bonjour

Alors, là , je vais vouis répondre , et , si vous ne me comprenez pas ,
alors, c'est de la mauvaise volonté , ou alors, vous êtes un profiteur de
la Société

Comprenez bien ,si, Coluche a fait , le restaurant du coeur ce n'était pas
pour l'éternité .S' il reviendrait sur terre et voir que ça à doublé,
triplé, si ce n'est
pas plus , et bien il retombrai dans le coma
Vous vous rendez pas compte , qu' actuellement, le restaurant du coeur a
des difficultées d'obtenir des denrées alimentaires, et ce n'est pas une
solution
de toujours compter sur ce restaurant il faut chercher autres choses,
Pour le travail grande difficulté , à cause des Entreprises, qui n'y
arrives plus avec leurs charges , comment voulez-vous que l'on s"en sort
Et, ici, on parle d l'augmentation Croyez le oû pas , on va directement à
la CULBUTE si on touche à L EAU - ELECTRICITE-GAZ -ALIMENTATION -
-TRANSPORT TOUT CE QUI CONCERNE LES MENAGES

,
Michelle Niouz
pif34 a formulé ce mardi :
bonjour, les FAI n'ont que faire des gens qui spamment, des trolleurs
régulièrement hors charte, des gens qui s'insultent, etc.

les newsgroups ne sont pas modérés, le problème touche d'autres forums,
certains ont-ils des idées pour préserver le système ?

Les idées, c'est de laisser les trolls troller et surtout pas les
alimenter. On en discutait déja il y a 10-12 ans, quand Usenet était
trés fréquenté, autant dire que s'il y avait une solution...

Voir d'interminables fils sur fuad et fufe dans les années 2000 !

Notons que modérer un forum, même par robot comme fsh, le vide à coup
sûr et encore mieux...

Le système Usenet est déja moribond dans les pays anglo-saxons, trop de
trolls et de spams, de moins en moins de trafic, de moins en moins de
serveurs (et souvent payants), techniquement obsolète, fonctionnement
mal connu, là on ne fait que prolonger l'agonie.

L'abandon par Microsoft est d'ailleurs un signe, les rats quittent le
navire par hiérarchie entière ;)

j'ai moi meme essayé il y a plusieurs semaine de dénoncer des comportement
plus qu'abusifs.... il y a peu on a eu le droit à une copie de tous les
messages d'une engueulade sur un autre topic...

Oui, et ? Usenet n'est pas modéré sur le contenu, donc vous devez
ignorer ces comportements, et surtout, surtout ne pas les alimenter en
répondant.
Au pire, aller signaler sur fuad...

alors si certains ont des idées de solution qui fonctionnent dans autre
choses que la théorie, je pense qu'on pourra faire suivre l'info sur d'autres
topic ;)

Déja aller parler de ça sur fuad (discussion sur les abus), ou sur fufe
(évolution de la hiérarchie), là où c'est en thème ?
Eloha de la Jungle
Michelle Niouz écrivait
news:4eaff02b$0$2861$:

Bonjour les fufeurs !

alors si certains ont des idées de solution qui fonctionnent dans
autre choses que la théorie, je pense qu'on pourra faire suivre
l'info sur d'autres topic ;)

Déja aller parler de ça sur fuad (discussion sur les abus), ou sur
fufe (évolution de la hiérarchie), là où c'est en thème ?

Avec Michelle, on se demandait s'il ne faudrait pas détruire fr.misc.droit
(et dépendances), parce qu'ici on est envahi par les trolls qui spamment et
on ne voudrait pas que ça contamine tous les autres forums. A moins que
vous n'ayez une recette de trollicide, naturellement.

Ne faut-il pas mieux qu'un seul forum soit supprimé pour sauver toute la
hiérarchie ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bien à vous.

E. de la J.
JCL
Il se trouve que Caroline a formulé :
"JCL" a écrit dans le message de news:
4eafbd03$0$18821$
Caroline a formulé ce lundi :
Bonsoir

Au sujet de la TVA,si, on ne peut pas faire autrement d'augmenterla TVA
il faudrait l'augmenter, sur

Les loisirs
Les vacances (voyages etc)
Les restaurants de lux
les hôtels de lux
Les bateaux
Tout ce qui touche les choses que l'on a pas besoins dans les ménages

Mais surtout pas s'il vous plait

EAU - ELECTRICITE - GAZ - ESSENCE - SECURITE - SOCIALE
LA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE - RETRAITE - et surtout CS

Sans quoi , on ne va plus y arriver ,dejà comme ça
Il faut bien réfléchir, il y a assez de malheureux, sans en rajouter
avec cette TVA
Ce ne seait pas une bonne solution , loin de là

En , ce qui concerne les Entreprises,
Que les banques prêtent aux Entreprises d'accord
mais, de l'autre côté, si, les Entreprises payent beaucoup de trop de
CHARGES
comment voulez vous qu'elles s'en sortent? et voilà L'ETRANGLEMENT

Comme beaucoup d'internautes ne vont pas dans fr.economie , je viens
donc dans misc droit , avec toutes mes excuses, je ne peux pas faire
autrement

fr.economie ça n'existe pas. Et sur fr.soc.economie il n'y a même pas ton
message.

-- Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.f

Bonjour

Toutes mes excuses, mon message il y est
alt.fr;capitalisme.théotie.de;Leconomie
Si, je fais ce message, c'est parceqie je
vois
trop de personnes en difficultées, c'est
très triste

J'ai un cousin qui a un petit lopin de terre où il fait pousser des
patates. Il m'a dit qu'il paraît qu'ils sont en train d'étudier comment
faire pour collecter une TVA sur les récoltes qui permettent de se
nourrir, sur la base du prix moyen du kilo de patates, ce qui
permettrait de compenser le manque à gagner...

Tu crois que c'est vrai?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/