Tweak UI

En allant sur Panneau de Configuration, j'ai vu qu'il y avait Tweak UI. A
quoi cela sert-il?? Merci

Luc
Gé nous a déclaré...

En allant sur Panneau de Configuration, j'ai vu qu'il y avait Tweak
UI.

Tweak UI n'est pas installé par défaut sur Windows. C'est donc un des
utilisateurs du PC (toi ?) qui l'a installé.

A quoi cela sert-il??

Bah ! T'es pas curieux ! Double-clique-le, ça va ouvrir le couvercle de la
boîte à outils ! ;-)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

"Gé"
C'est un accélérateur, chargé sur Clubic......Je ne connais pas ce site, je
ne connais pas ce logiciel, je n'ai jamais chargé quoi que se soit. Il
apparaît pas dans ajout de programmes......
Espion???????????????

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Gé nous a déclaré...

[...]

Hello Gé !

[...]

C'est un excellent utilitaires gratuit de MS. Il existe une version
françisée qu'on peut trouver ici :
http://papynet.mvps.org/Essais.htm

Il permet de faire de nombreux réglages dans XP sans bidouiller dans la
base de registre. A utiliser!!!!

--
Bien cordialement, Georges

Hello Gé !

Merci

La nuit portant conseil, ma remarque portait essentiellement sur
Windows XP!
Si c'est pas votre cas, j'ai souvenir d'un tweakui qui effectivement
pouvait être appelé depuis le panneau de configuration.
Les fonctions et l'objectif restent les mêmes!

--
Bien cordialement, Georges

tonton68
"Gé" si tu ne connais pas TweakUI, fait très attention, il t'enlève des
choses qui ne seraient pas enlevé avec un désinstallation normal qui
risquerait de foutre ton windows par terre, ne dis pas "ça ne m'arrivera
pas" cela m'est arrivé il y 5 ans lorsque je ne connaissais pas la "bête"!

"Gé" <gé a écrit dans le message de news:

Bonjour,
En allant sur Panneau de Configuration, j'ai vu qu'il y avait Tweak UI. A
quoi cela sert-il?? Merci

Luc
Gé nous a déclaré...

"Gé"
Donc je dois le garder??? Même si je ne sais pas à quoi il sert et
s'il met utile????

Tu l'as ouvert et fouillé ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Gé nous a déclaré...

"Gé"

Non, je n'y comprends pas grand chose,

Il permet de faire des réglages de Windows.... mais faut l'ouvrir pour voir
toutes les possibilités, il n'y a pas de risques à jeter un oeil.
Là aussi
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20021015-powertoys.html#6

et surtout, je me demande
comment il est arrivé là.

En principe, Tweak UP ne fait pas partir intégrante de Windows (c'est
dommage d'ailleurs). Un utilisateur de ton PC l'a donc installé.