Tweak-XP Pro 3

Louis
Bonjour,
J'ai téléchargé la version démo de Tweak-XP Pro 3
qui me semble complet.
Avant d'aller plus loin j'aimerai bien connaître vos
opinions sur l'utilité de ce logiciel.
Merci d'avance
--

Louis
! ! mon adresse, supprimer NON.

soho
Je l'utilise depuis de nombreux mois, épisodiquement.
Il peut rendre service, offrant quelques fonctionnalités
en plus ou mieux présentées que celles de XP.
Ne pas utiliser, par contre, le nettoyeur de bdr,
dangereux comme tous ces types de nettoyeurs (qui
nettoient un peu trop souvent à l'aveugle..).
salut ;-)

.