TweakUAC

Le
Ninou
bonjour
un programme pour désactiver ou activer UAC à la demande ou pour le
faire tourner sans les popup incessants:
http://www.tweak-uac.com/what-is-tweak-uac/
http://www.tweak-uac.com/TweakUAC.exe

Ne nécessite pas d'installation

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Pas besoin de ça, et de lire une page en anglais, tu le fais
manuellement comme écrit chez JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ninou" news:

[...]

Le #159991
Le Sun, 29 Apr 2007 16:10:44 +0200, "Le Claude"

Salut,

Pas besoin de ça, et de lire une page en anglais, tu le fais
manuellement comme écrit chez JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

j'ai donné le lien direct vers le fichier donc pas la peine de lire
une page en anglais. Un clic suffit et c'est plus simple pour un
débutant.

Amicalement

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Eric
Le #159990
Il y a 4 possibilités de le faire
http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
A chacun de trouver celle qui lui convient le mieux.

"Ninou" news: