TweakUI

Le
Luc
Bonjour.
TweakUI Démarrage / Ouverture de session :
Pour que l'ouverture de session se fasse directement sur mes paramètres
personnels sans rien demander, je dois le faire à chaque fermeture ou
redémarrage : C'est normal ?

D'autre part, question non majeure, les choix Arrêter le système,
Redémarrer, sont désormais dans une fenêtre avec un menu déroulant, idem pour
Entegistrement de vos paramètres et Fermeture de Windows qui sont dans une
fenêtre rectangulaire style X 2000 et non plus avec l'affichage classique de
XP : c'est du à la modif du registre pour la valeur Winlogon UserList ?

Comment retrouver l'affichage standard (Démarrer - Arrêter suivi de la
fenêtre avec les 3 boutons de choix et Enregistrement et Fermeture dans
l'écran XP ?

Merci.
Luc
Jacques93
Le #1280011
Bonjour Luc,
[...]

Vérifie dans Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs =>
Modifier la manière dont les utilisateurs ...

que la case 'Utiliser l'écran d'accueil' est bien cochée.

--
Cordialement,

Jacques.