TweakUI.ex

Le
platon02
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai installé TweakUI.ex sur mon pc, xpsp2,
il figure bien dans démarrer,
mais je ne trouve pas qu'il ait modifié quoique ce soit au fonctionnement ou
à l'affichage apparaissant.
ai-je oublié quelque chose pour qu'il entre en action ?
peut-être pas facile de répondre, compte tenu de mon message !
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Bonjour à tous !

"platon02" a écrit dans le message

[...]

?? As-tu au moins modifié des paramètres ds les menus déroulants ??

http://www.google.fr/search?q=Modifier+certains+parametres+de+Windows+avec+TweakUI

et dis-ns :o)

--
Cdlt@+

http://www.sendspace.com/file/281ugb

platon02
Le #1140152
""

[...]

Bonjour et merci,
je m'étais basé sur : indiquer le nom sur l'écran de bienvenue, ce n'est pas
le cas
icône dans la barre des tâches, ce n'est pas le cas non plus d'ailleurs,
mais de nombreuses fonctions sont efficaces, je m'en rends compte
maintenant.
pourquoi ces 2 là ne fonctionnent pas ?
à tout hasard...
bonne journée,