TweakUI : fond des barres d'outils

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Avec IE6, les TweakUI fonctionnent très bien pour choisir une image de
fond pour les barres d'outils. C'est très pratique pour distinguer les
utilisateurs, si par exemple on ouvre une fenêtre avec les droits de
l'administrateur.

Avec IE7, rien à faire, l'explorateur Windows réagit bien, mais IE7
continue d'afficher les barres d'outils sur fond gris.

En ligne, j'ai toujours trouvé la version 2.10.0.0 des TweakUI.

Aurais-je dû chercher ailleurs ?

Au fait c'est bien ici qu'on parle de IE7 ?

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Herser
Le #17291821
Gloops wrote:
Bonjour tout le monde,

Bonjour à toi.

[...]

Pour ma part, j'utilisais PowerIE de Laurent pour cela, mais la modif barre
d'outils ne fonctionne plus avec IE7 :
http://www.technicland.com/powercompa.htm

En ligne, j'ai toujours trouvé la version 2.10.0.0 des TweakUI.

Oui, en français chez Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Aurais-je dû chercher ailleurs ?

Au fait c'est bien ici qu'on parle de IE7 ?

Non, pas vraiment, il y a un groupe réservé IE7 : m.p.fr.ie7

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

A+
Herser
technicland
Le #17292941
Dans le message de news Herser nous a dit :
[...]

Bonjour
la fonction a disparu sous IE7 désolé!
Laurent
Herser
Le #17293271
technicland wrote:
[...]

non, pas désolé, tu n'y es pour rien :-)

Laurent

Gloops
Le #17295961
technicland a écrit, le 21/09/2008 19:41 :
Bonjour
la fonction a disparu sous IE7 désolé!
Laurent

Bonjour,

Bon, eh bien merci de l'info.
Il y a peut-être une extension pas trop encombrante qui peut faire
apparaître un signe distinctif si on ne l'installe que pour
l'administrateur ?
Je vais les regarder une par une, mais si quelqu'un en a déjà repér é une
qui s'y prête ...