Tweeter Celestion

Le
G U E S S
Bonsoir,

le tweeter d'une de mes Celestion DL10 des années 80 a rendu l'ame ce we
Est-il possible de trouver encore des pièces de cette époque ?
au dos du tweeter, il y a une réf, AW264029 36, mais après recherche sur le
net je n'ai rien trouvé est-ce vraiment la référence ?

merci de m'aider !

--

Guess
Gvitali357

ah ? je n'ai pas vu ça dans mes recherches , vous n'auriez pas un lien par
hasard ?