Tweeter par Excel

3 réponses
Fredo(67)
Bonjour,

l'an pass=E9 j'avais trouv=E9 un proc=E9dure pour pouvoir envoyer des tweet=
s simples directement depuis une feuille excel.

Cette ann=E9e, cette option n'est plus possible, et il faut alors passer pa=
r une application payante.

Auriez-vous connaissance d'une application gratuite qui permettrai de publi=
er directement les r=E9sultats sur tweeter ??

MErci

3 réponses

gerard
Le jeudi 3 décembre 2015 10:13:02 UTC+1, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,

l'an passé j'avais trouvé un procédure pour pouvoir envoyer des twe ets simples directement depuis une feuille excel.

Cette année, cette option n'est plus possible, et il faut alors passer par une application payante.

Auriez-vous connaissance d'une application gratuite qui permettrai de pub lier directement les résultats sur tweeter ??

MErci

Bonjour Fredo, afin d'éviter de te faire des noeuds dans la tête, je pe nse que le plus simple encore est d'aller envoyer ton tweet directement dep uis www.twitter.com ! Désolé pour la sobriété de la réponse et bo nne fin d'année à toi...
Patrick
Le 3/12/2015 10:12, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,

l'an passé j'avais trouvé un procédure pour pouvoir envoyer des tweets simples directement depuis une feuille excel.

Cette année, cette option n'est plus possible, et il faut alors passer par une application payante.

Auriez-vous connaissance d'une application gratuite qui permettrai de publier directement les résultats sur tweeter ??

MErci

Bonjour,

un peu d'aide ici ...

http://greglib.org/tweeting-with-vba/

mais c'est surement plus simple d'utiliser tweeter directement non ?

Patric

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Fredo(67)
Désolé vous 2 pour cette réponse si tardive...

En fait l'utilité est la suivante :
J'organise un tournoi sur 3 salles différentes avec 3 catégories diff érentes.
(moins de 11 ans garçons, moins de 13 ans garçons et moins de 13 ans fi lles)
Je centralise tous les résultats de tous les matchs joués au fur et a m esure, je les rentre dans Excel, et une macro me publie ces résultats sur Internet automatiquement.

Sachant que certains club ont des représentants dans chaque catégories, (voir certaines familles qui ont un enfant dans chaque catégories) j'ava is mis en place ce système de tweet qui, depuis Excel permettait, de cr éer des tweets sans avoir à ressaisir quoi que ce soit....

L'an passé cela avait beaucoup plu.

Au final cette année je n'ai fait "que" les publications des résultats en live sur Internet, et cela a beaucoup plu. Même mieux, certains organi sateurs d'autres tournoi m'on demandé si je pouvais leur filer mes codes pour qu'ils puissent aussi le faire.....

vàlà, merci encore de vous être penché sur mon soucis...