Twin de 9tel, qu'en penser?

Le
Loulyon
J'envisage de changer d'opérateur, l'offre de 9tel avec Twin est
tentante qu'en pensez vous?
Actuellement je suis chez SFR
Jil S
Le #144461
J'envisage de changer d'opérateur, l'offre de 9tel avec Twin est tentante
qu'en pensez vous?
Actuellement je suis chez SFR
Merci

je "dois" au ng un comparo complet avec twin

avant tout sache que le Twin tact fonctionne mal et est totalement
buggué

par contre le Twin V2 est du très bon matos, en gsm et wifi, seul
défaut: pas commode pour les sms

dans une rue à circulation le volume sonore manque un peu de punch

mais matos sérieux

quand au wifi en ville.... pour l'intant ça parit léger à moins d'avoir
repéré un ssid là ou on vit ou bien là ou on bosse

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Tom Cruse