Twingly screensaver

Patrick Gamache
J'ai installé cet écran de veille mais Windows termine toujours
l'application sans même qu'elle puisse vraiement s'exécuter.

J'ai un event ID 1001

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce problème?

Merci
Patrick

Azo4
hum...je dirais que cet écran de veille est m...dique!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows