twingo miss sixty

34 réponses
promer
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux voitures
je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a dans son nom le
genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

il y a plusieurs pubs, une déclinaison a été interdite en italie :
http://www.youtube.com/watch?v=Tm0hAweqp2w&feature=player_embedded

je ne sais pas qui a fait ces pubs, mais c'est bien du genre de celui qui
fait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g

(qui pour rappel est peut-être la meilleure pub que j'ai jamais vue)

10 réponses

1 2 3 4
promer
In news:4e106a19$0$10636$,
promer typed:
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux
voitures je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a
dans son nom le genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

il y a plusieurs pubs, une déclinaison a été interdite en italie :
http://www.youtube.com/watch?v=Tm0hAweqp2w&feature=player_embedded

à ce sujet je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les mecs se plaisent à
rouler dans de belles grosses voitures "masculines" tandis que les très
grosses têtes roulent soient dans des boîtes à savon pourraves ou des
petites voitures de femmes !! pas si rare de voir de gros boss dans des
pandas ou des twingos ou je ne sais quoi !
regardez par exemple au sortir des entreprises des conférences ou grandes
manifestations ! les mecs les plus compétents sont dans des voitures à deux
balles totalement détachés de toutes considérations vis à vis de celles-ci,
et les requins et frimeurs sans réelle personnalité dans de grosses voitures
racées auxquelles ils sont dévoués

maintenant je comprends mieux pourquoi ma caisse est une guimbarde de
presque vingt ans et pourquoi je ne mets pas la priorité dessus
Stephane Legras-Decussy
Le 03/07/2011 15:17, promer a écrit :

regardez par exemple au sortir des entreprises des conférences ou grandes
manifestations ! les mecs les plus compétents sont dans des voitures à deux
balles totalement détachés de toutes considérations vis à vis de celles-ci,
et les requins et frimeurs sans réelle personnalité dans de grosses voitures
racées auxquelles ils sont dévoués

maintenant je comprends mieux pourquoi ma caisse est une guimbarde de
presque vingt ans et pourquoi je ne mets pas la priorité dessus

c'est un peu plus compliqué que ça, les boss ont des voitures
pour tous les jours et une Lamborghini pour faire des tours
de circuits le WE ou descendre à Deauville...
promer
In news:4e1074d7$0$26709$,
Stephane Legras-Decussy typed:
c'est un peu plus compliqué que ça, les boss ont des voitures
pour tous les jours et une Lamborghini pour faire des tours
de circuits le WE ou descendre à Deauville...

you're right
Yaka Fokon
Le 03/07/2011 15:17, promer a écrit :
In news:4e106a19$0$10636$,
promer typed:
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux
voitures je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a
dans son nom le genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

il y a plusieurs pubs, une déclinaison a été interdite en italie :
http://www.youtube.com/watch?v=Tm0hAweqp2w&feature=player_embedded

à ce sujet je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les mecs se plaisent à
rouler dans de belles grosses voitures "masculines" tandis que les très
grosses têtes roulent soient dans des boîtes à savon pourraves ou des
petites voitures de femmes !! pas si rare de voir de gros boss dans des
pandas ou des twingos ou je ne sais quoi !
regardez par exemple au sortir des entreprises des conférences ou grandes
manifestations ! les mecs les plus compétents sont dans des voitures à deux
balles totalement détachés de toutes considérations vis à vis de celles-ci,
et les requins et frimeurs sans réelle personnalité dans de grosses voitures
racées auxquelles ils sont dévoués

maintenant je comprends mieux pourquoi ma caisse est une guimbarde de
presque vingt ans et pourquoi je ne mets pas la priorité dessus

T'es blond toi?
promer
In news:4e108b8b$0$14985$,
Yaka Fokon typed:
T'es blond toi?

et toi t'es nantais ?
Arol
Le Sun, 03 Jul 2011 15:09:23 +0200, promer a écrit:

donner des genres aux voitures

heu, pour un papy comme toi, t'as pas connu la golf bonjovi avec les
sièges en jean ?
Moupou
promer a écrit :
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux voitures
je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a dans son nom le
genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

Ben non ! Miss Sixty© est une marque de prêt-à-porter ,
au même titre que pour les séries
Kenzo© Benetton© Rip curl© précédemment pour la twingo .
promer
In news:,
Moupou typed:
promer a écrit :
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux
voitures je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a
dans son nom le genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

Ben non ! Miss Sixty© est une marque de prêt-à-porter ,
au même titre que pour les séries
Kenzo© Benetton© Rip curl© précédemment pour la twingo .

ok je savais pas ms ca change rien dans le nom ca veut dire que c'est aux
femmes et ca c'est la premiere fois pour une voiture
Moupou
promer a écrit :
In news:,
Moupou typed:
promer a écrit :
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux
voitures je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a
dans son nom le genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

Ben non ! Miss Sixty© est une marque de prêt-à-porter ,
au même titre que pour les séries
Kenzo© Benetton© Rip curl© précédemment pour la twingo .

ok je savais pas ms ca change rien dans le nom ca veut dire que c'est aux
femmes et ca c'est la premiere fois pour une voiture

Alors je te file l'adresse de ma page de démarrage.
tu vas bien trouver une série pour les gonzesses.

Je vois déjà le Jeep "Texan" , alors ...
http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault.htm
Rocco Melonchek
promer a écrit :
In news:,
Moupou typed:
promer a écrit :
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux
voitures je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a
dans son nom le genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

Ben non ! Miss Sixty© est une marque de prêt-à-porter ,
au même titre que pour les séries
Kenzo© Benetton© Rip curl© précédemment pour la twingo .

ok je savais pas ms ca change rien dans le nom ca veut dire que c'est aux
femmes et ca c'est la premiere fois pour une voiture

Et le coeur de cible de l'AX Air France Madame était?
1 2 3 4