twinkle

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn a deja réussi à compiler twinkle sur mac os x ?
http://www.twinklephone.com/

Questions / Réponses high-tech
laurent.pertois
Le #3151851
Thomas
est ce que qqn a deja réussi à compiler twinkle sur mac os x ?
http://www.twinklephone.com/

Non, mais vu que c'est du linux, je crains le pire...

Sinon, pour du SIP Free, j'aime bien Symphonie :

PS : oui, GPL, tout ça...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Olivier Croquette
Le #3151791
Laurent Pertois wrote, On 10/03/08 12:34:
est ce que qqn a deja réussi à compiler twinkle sur mac os x ?
http://www.twinklephone.com/

Non, mais vu que c'est du linux, je crains le pire...

C'est clair, ça aurait été plus facile avec des sources Windows ;)

laurent.pertois
Le #3151771
Olivier Croquette
[...]

Ni plus ni moins, évidemment, mais on a connu des projets Linux
s'appuyant sur des spécificités d'icelui qui du coup n'était pas
compilables directement :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #3151751
Laurent Pertois
Ni plus ni moins

Ah ?

Bin c'est marrant, je voyais pas les choses comme ça.

$ locate dll |wc -l
11
$ locate lib |wc -l
19467

Je ne suis pas dev, mais j'avais cru qu'il y avait un rapport :)

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

laurent.pertois
Le #3151741
Nicolas MICHEL
[...]

Ben, regarde ce qu'il faut faire parfois pour compiler des projets Linux
avec lesquels nous sommes, paraît-il, cousins...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Thomas
Le #3147101
In article (Laurent Pertois) wrote:

Thomas
est ce que qqn a deja réussi à compiler twinkle sur mac os x ?
http://www.twinklephone.com/

Non, mais vu que c'est du linux, je crains le pire...

Sinon, pour du SIP Free, j'aime bien Symphonie :

super :-)))
y a encore qqes défauts, mais même comme ça c'est vraiment génial :-)
merci bcp pour l'info :-))

PS : oui, GPL, tout ça...

hein ?

ps :
personnellement (je suis au RMI), je recommande de donner à des
organisations (pas forcément sans frontières, par ex aux restos du
coeur) plutôt qu'au SDF en bas de chez vous :-)

Thomas
Le #3199491
In article
Thomas
[...]

là, toute la journée il me fait l'erreur
"echec enregistrement"
"ne peut construire register (error"

et sur pfat on me dit que le sip marche
et toi ? ça te fais jamais ça ?

laurent.pertois
Le #3199451
Thomas
et sur pfat on me dit que le sip marche
et toi ? ça te fais jamais ça ?

Non, les quelques fois où je l'utilise il ne me pose pas de soucis. Cela
dit, je pense que le développeur serait plus à même de te répondre et
t'aider.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Thomas
Le #18418991
> [...]

Non, les quelques fois où je l'utilise il ne me pose pas de soucis. Cela
dit, je pense que le développeur serait plus à même de te répondre et

bon, le développeur il répond plus du tout ...

--
Téléassistance / Télémaintenance