TwonkyMedia serveur upnp

Le
jean-jacques
Bonjour.
J'ai installé la NOXON-iradio de terratec
( http://www.my-noxon.net/sites/noxonflash/ )
sur mon routeur modem vis une liaison filaire ethernet.
Elle se connecte sur l'internet sans probleme.
Maintenant je veux lui faire lire les mp3 qui sont sur mon dd ;
le pc est relié par une dlink à un autre port ethernet du swtch intégré du
routeur ; je dois installer un serveur upnp que terratec fournit sur cdrom
avec script d'install linux (oui oui!!).
C'est TwonkyMedia mais qui n'est pas libre et même payant.
Y-aurait-il une solution libre à la clé?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

J'ai trouvé MediaTomb (?).

--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

jean-jacques
Le #1904054
jean-jacques wrote:

[...]

http://mediatomb.cc/pages/devices
On voit que la radio de terratec est reconnue.
Qui aurait un retour?
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

jean-jacques
Le #1904031
jean-jacques wrote:

jean-jacques wrote:

[...]

Bon j'ai installé mediatomb(quel look gothique mais c'est la toussaint!).
J'ai construit la database .
Mediatomb apparait comme serveur de media dans la noxoniRadio mais elle n'y
voit aucun contenu;pcdirectory à la télécommande puis ---vide--- sur
l'écran à l'étape suivante.
La database de mediatomb a une arborescence ou apparait effectivement le
dossier pcdirectory mais parmi d'autres.
Je n'utilise pas hdcp.
Faut-il libérer un port sur le routeur et le rediriger vers mon pc?
L'adresse de mediatomb est http://192.168.0.2:49152/ où 192.168.0.2 est mon
pc (passerelle = routeur2.168.0.1)la iradio est elle 192.168.0.3
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

jean-jacques
Le #1904021
jean-jacques wrote:

jean-jacques wrote:

jean-jacques wrote:

[...]

Problème résolu...

Je décide de rebooter.
Reboot.
J'essaie de retourner en http://192.168.0.2:49152/ et là on me demande un
mot
de passe ;-(( inconnu évidemment.
Je relance mediatomb en Konsole ; je vois que la base a été effacée(?).
Je la refais.
Les dossiers apparaissent dans la noroxonIradio!
Pas tout compris là.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."