TX et SmartList

1 réponse
Ingeson
Bonjour,

J'essaie vainement d'installer SmartListToGo sur un TX et plantage
systématique au moment de lancer en mode évaluation.
cad que j'arrive au premier écran qui me demande de choisir entre rentrer un
code d'activation ou de continuer l'évaluation. Je choisit évaluation et là
reset assuré!
Ce soft est-il recensé parmi ceux ne fonctionnant pas sur un TX?
Qqu'un a-t-il réussi à l'installer?
Merci pour votre aide.

Ingeson

1 réponse

Ingeson
Bon désolé, je croyais utiliser la dernière version de SLTG mais non c'était
la 3.000. Donc avec la 3.003 ça marche.
Voilà si d'autres ont le même pb....
Ingeson