TX et TV Free

Le
miclair
Bonjour,

Est-ce-qu'il existe un soft pour regarder les TV de Free en flux réseau
wifi avec un Palm TX ?

personnel
Le #8428931
Le Sun, 04 Mar 2007 08:16:32 +0100, Michel Lair a écrit :

Bonjour,

Est-ce-qu'il existe un soft pour regarder les TV de Free en flux réseau
wifi avec un Palm TX ?

Merci

bonjour!

Ben, il faudrait compiler vlc comme cela existe déjà pour wince et des
pda linux comme le zaurus!
Quand j'avais posé la question l'année dernière, j'avais été snobé.
Même chose pour le portage skype et ou d'autres logiciels voice ip!

Mais bon, en même temps si aucun développeur palm y voit 1 intérêt:-(

A+
jpierre