tx81z: cable cassette ?

Le
Thierry B.
Bonsoir.

Récemment, je me suis vu offrir un tx81z :) Merci F !

Et j'aimerais bien essayer la sauvegarde des banques de sons par
l'interface cassette (oui, je sais, je suis maso parfois). Hélas,
je n'ai pas le cable. J'ai un peu googlé, mais pas moyen de trouver
le schéma de connexion. Donc si un dino avait ça sous la main,
j'en serais très heureux

Sinon, c'est vraiment une bécane amusante, avec un vrai gros son.
Je galère un peu pour la maitriser, c'est vraiment complexe :)
D'autre part, je me suis lancé dans l'écriture d'un éditeur pour
Unix, ce qui est _aussi_ un vrai challenge.

Bonne soirée à tous.

--
http://krabulator.free.fr/fmbl//textes/
Thierry B.

[...]

C'est bon, j'ai trouvé dans rec.music.makers.synth :)
Je teste ça dès mardi, et je vous raconte...

A part ça, les soirées dub de "Zongo Sound", ça décoiffe.

--
"If everything seems under control, you're just not going fast enough."
-- Mario Andretti
Thierry B. a écrit le 13/10/2007 à 21h21 :
[...]

Bonjour, je viens de prendre possession d'un TX81Z , mais, moi aussi : sans cable de transfert sur cassette.
Je vois que les forum sur ce genre de rubrique ne courent pas les rues, et je suis donc tombé sur votre message avec grand intérêt .
...alors, avez vous trouvé un câble ? Si c'est le cas je suis intéressé un petit shemas du câblage que vous pourriez me griffonner rapidement , histoire d'en fabriquer un.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Laulau